Bonjour à tous !
Voici quelques nouvelles citations de Sarah qui sont issues d’une interview qu’elle a donné récemment à un journaliste.

Sarah Michelle Gellar a fait connaitre son nom grâce à la télévision — avec 7 saisons de Buffy the Vampire Slayer — avant de se diriger vers les films puis de se retirer du buisness pour commencer une famille. Maintenant elle est de retour sur le petit écran avec Ringer, et c’est un changement qu’elle considérait depuis un moment.

“J’ai réalisé qu’à un certain point il fallait se relancer (dans le monde du travail) on ça devient vraiment effrayant. Au plus on attend de retourner travailler, au plus c’est difficile je pense, juste émotionnellement. J’entends des histoires de gens qui retournent travailler quand leurs enfants sont plus jeunes et pensent que cette transition est alors plus facile car ils n’ont rien connu d’autre, mais moi je sais d’expérience que de rester à la maison pendant 2 ans — presque 2 ans — c’est encore plus dur quand on ne sait pas trop comment on va tout faire fonctionner, gérer ces deux vie (travail et famille)”.

Gellar explique que l’idée de signer pour des films et partir vers les lieux de tournage, où qu’ils soient, n’était plus une option pour elle. “J’ai un jeune enfant et j’ai pris du temps pour me consacrer à elle quand elle est née, et ce fut la première fois de toute ma vie que je prenais des vacances et j’en revenais pas à quel point j’étais heureuse et satisfaite. Être parent est tellement important pour moi, et je ne me voyais pas être un parent qui va de pays en pays et laisse son enfant à la maison où même l’emmener avec moi (lors des voyages incessants). Ce n’est pas la vie que je voulais pour ma famille.” Gellar ajoute rapidement qu’elle ne juge ou ne critique aucune actrice qui a pris ces décisions parentales.

Bien sur, l’autre atout de la TV qui a attiré Sarah est le fait qu’elle la laisse être mère. “J’ai réalisé: ‘Attends un peu, je peux être quelque part tout au long de l’année, je peux être là quand j’ai besoin d’emmener ma fille à son premier jour d’école.'”

“Il y a deux semaines, ma fille a été très malade et j’ai pu rentrer à la maison et être avec elle et nous avons pu nous organiser (les tournages de Ringer) autour de ça pour que je puisse être à ses côtés quand elle avait besoin de moi. Dès qu’elle allait mieux, j’ai pu retourner travailler, et c’est vraiment un style de vie qui n’est pas donné a tous les acteurs.”

Traduction @ Smg-france.net
Source: ca.news.yahoo.com

Published by admin

3 réponses à “Nouvelle interview: Ringer / Son rôle de mère”

  1. Lucinda dit :

    Super ^^
    Et puis, entre Ringer (dont je ne suis toujours pas la plus grande fan, j’attends de voir la suite) et des films comme Scooby-Doo ou The Grudge, je préfère encore qu’elle se consacre à la TV, n’étant jamais sortie victorieuse du grand écran. Merci pour cette traduction! (elle est de toi?)

    Lucinda

    PS: En espérant que les problèmes concernant le streaming ne nous empêchent pas de regarder le prochain épisode! :S

  2. Cha dit :

    Je pense que c’est une vie équilibré et c’est vraiment un exemple dans ce milieu… On a plus la vision d’une vie instable dans ce genre de monde (célébrité & hollywood) .. Vive notre sarah! ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi