Bonjour à tous !
Après les TCA, la CW (chaine qui diffusera “Ringer” dès le 13 septembre prochain) a dévoilé un nouveau synopsis plus détaillé pour la série ! Attention, certaines informations peuvent être considérées comme des spoilers, donc ne lisez pas si vous ne voulez rien savoir de plus sur le pilot.

Bridget Kelly (Sarah Michelle Gellar, “Buffy the Vampire Slayer”) est une addict en voie de guérison, qui a du mal à faire changer sa vie. Sobre depuis 6 mois, et tentant de remettre de l’ordre dans sa vie, elle est témoin d’un meurtre prémédité professionnel. Elle est placée sous protection fédérale sous la surveillance de Victor Machado (Nestor Carbonell, “Lost”), un agent déterminé a ce que justice soit faite. Mais Bridget sait que Victor ne pourra pas la garder en sécurité et elle s’enfuie, ne disant rien à personne, même pas son ami proche et sponsor chez les “Narcotics Anonymous”: Malcolm Ward (Mike Colter, “The Good Wife”). Espérant gagner du temps, Bridget contacte sa soeur jumelle Siobhan Martin (aussi jouée par Gellar), et la rejoint à New York, alors qu’elle ne l’a pas vue depuis 6 ans. Siobhan est fabuleusement aisée, avec un mari à tomber, Andrew (Ioan Gruffudd, “The Fantastic Four”) — qui n’a aucune idée que Bridget existe. Quand Siobhan disparait, semblant se suicider, Bridget prend la decision de voler l’identité de sa soeur.

Bridget découvre immédiatement que Siobhan vie une vie de luxe intense, vie qui semblait être un rêve — mais rien ni personne n’est ce qu’il semble. La relation qui semblait parfaite de Siobhan et Andrew (son mari) est en fait glaciale et irrémédiablement endommagée. Même la fille à problèmes d’Andrew, Juliet (Zoey Deutsch, “The Suite Life on Deck”), méprise sa belle-mère (Siobhan), et la tient responsable des conflits entre elle et son père.

Bridget est plongée dans un monde glamour différent de tout ce qu’elle a connu, et alors qu’elle essaie de maintenir son mensonge dans la peau de sa soeur Siobhan, elle découvre que sa jumelle cache elle aussi ses propres secrets dangeureux. Bridget rencontre la meilleure amie de Siobhan, Gemma Butler (Tara Summers, “Boston Legal”), un architecte et designer d’intérieur couronnée de succès — seulement pour s’horrifier quand elle comprendra que Siobhan entretenait une liaison de longue date avec le mari de Gemma, Henry (Kristoffer Polaha, “Life Unexpected”). Henry est amoureux de Siobhan, et se voit blessé et confus par son changement soudain de personnalité.

Bien que Bridget ait montré beaucoup d’efforts pour laisser son ancienne vie derrière elle, l’agent Machado, lui, n’abandonne pas la poursuite. Elle est le témoin clef à son enquête pour meurtre, et est déterminé à la retrouver. Mais quand une menace plane sur sa vie, Bridget découvre que vivre dans les chaussures de Siobhan n’est pas moins dangereux que la vie qu’elle essaie de fuire.

Bridget doit maintenant éclaircir le mystère de la personne qui essaie d’assassiner Siobhan. Elle doit constamment être sur ses gardes pour garder sa vraie identité cachée, et bientôt découvrira que les secrets sont beaucoup plus profonds qu’elle ne l’avait imaginé. Siobhan est en vie — et elle a ses propres plans pour Bridget et son ancienne vie. Comme sa soeur, Siobhan a aussi abandonné sa vie, mais elle ne veut pas d’une seconde chance… elle veut se venger.

Traduction @ Smg-france.net

Published by admin

2 réponses à “Nouveau Syonpsis Officiel de “Ringer””

  1. Charlotte dit :

    Wahou ! Trop hâte de la découvrir en France !

  2. Ady' dit :

    Hâte de découvrir cette série !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi