Bonjour à tous!
Si vous ne vous êtes pas encore inscrits à la newsletter de Sarah Michelle Gellar, il est temps de le faire! L’actrice écrit toutes les semaines ce qu’il se passe dans sa vit, comme un blog, qui est envoyé directement dans vos boites mails! Pour vous inscrire, cliquez ici: www.sarahmgellar.cznd.co

Cette semaine, Sarah nous parle de l’histoire de sa nouvelle compagnie, Foodstirs, et réponds aux questions que l’on peut se poser, cliquez aussi sur l’image suivante pour l’agrandir:

    FOODSTIRS!!!!

    “On ne peut bien penser, bien aimer, bien dormir, si on n’a pas bien dîné” – Virginia Woolf
    Je suis super excitée à l’idée de partager enfin avec vous ce sur quoi j’ai travaillé cette dernière année de ma vie. Je suis vraiment désolée pour tous ces secrets….. mais tout vient à point à qui sait attendre.

    Après Crazy Ones, j’ai décidé de prendre un peu de temps pour moi et passer du temps avec ma famille. Pour la première fois depuis longtemps, j’ai même pu passer du temps avec mes amis. Une de mes amie très proche, qui est aussi la maman de la petite fille que Charlotte idolâtre (elle a un an de plus que Charlotte – à cet age là c’est comme des décennies), s’appelle Galit. Alors que nos enfants nous suppliaient pour passer du temps ensemble, on a décidé de se rejoindre et cuisiner ensemble. Je recherche toujours de nouvelles activités que je puisse faire avec mes enfants où l’on peut vraiment se connecter et passer les meilleurs moments possibles. Mes enfants s’amusent, et ne réalisent même pas qu’ils apprennent des choses en même temps.

    LE MOMENT “AHA”

    Galit m’avait récemment montré ce qui est aujourd’hui ma nouvelle obsession… Pinterest. Je suis sûre que vous êtes comme moi, vous vous retrouvez des fois tard dans la soirée a regarder et a aimer des super projets. J’ai toujours les meilleurs intentions quand je sauvegarde ces projets, mais soyons réalistes… combien est-ce que j’en réalise vraiment? On a décidé de se pencher sur les “cupcakes cônes”, comme ceux que ma mère me faisait pour mon anniversaire tous les ans quand j’étais petite (j’adore le facteur nostalgie). Alors que Galit et moi étions au supermarché, nous avons été surprises de voir un manque réel de produits sains dans le rayon cuisine. D’habitude quand je suis au supermarché il y a des tonnes de produits “meilleurs pour vous” mais pas cette fois. Je suis assez consciencieuse de ce que je mets non seulement dans mon estomac mais aussi ceux de mes enfants, j’ai été un peu effrayée par les ingrédients listés que je ne pouvais presque pas prononcer ou que je ne reconnaissais pas. On a donc décidé de tout cuisiner nous même en partant de zéro, pas la plus simple des taches pour deux novices. Alors que nos enfants étaient plus que contents des produits finaux, nous les mamans étions plutôt épuisées. C’est là que Galit s’est demandée pourquoi n’y a-t-il pas de kits pour ces pâtisseries?

    On a réfléchi un moment mais aucune d’entre nous n’a pu arrêter d’y penser. Pourquoi est-ce qu’il n’y en a pas? Pourquoi est-ce que l’ON ne pourrait pas les faire? Et si on choisissait de les faire pourquoi on ne les ferai pas avec plus de créativité, avoir bon gout et être faits avec de meilleurs ingrédients? Donc pendant une année, Galit et moi-même avons testé recettes après recettes, projets après projets. Réalisant que nous avions besoin d’une aide experte, nous avons fait appel a une autre de nos amie maman, Gia Russo, qui a travaillé avec Martha Stewart (la femme a été dans l’émission de Oprah- c’est du sérieux!!) Ensemble on a réfléchi, fait de gros dégâts dans la cuisine et avons gouté de nombreuses choses délicieuses. Et nous voilà, prêtes à partager notre histoire à tout le monde.

    POUR LES FAMILLES ET LES AMIS

    Foodstirs est une marque de lifestyle culinaire. Avec chaques kits et mixs, on espère vous aider sur le chemin du succès dans la cuisine, mais aussi de rassembler les familles et amis. Pour se “débrancher” pendant quelques heures et apprécier les vrai connections qui durent toute une vie. J’apprécie énormément tout le support que vous tous m’avez apporté et lorsque l’on proposera nos produits en ligne dès le mois d’Octobre, je veux vous (mes amis les plus loyaux) proposer des réductions spéciales. Donc attendez-vous à des informations spéciales dans les prochaines newsletters!

    J’espère que vous aimerez tous Foodstirs autant que j’ai aimé le créer pour vous.

    Cuisinez bien,
    Sarah

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi