Bonjour à tous !
L’actrice Michelle Stafford (que vous aurez peut-être déjà vue dans Les Feux de l’Amour) qui fera une courte apparition dans Ringer, a accordé une petite interview pour le site Popsugar. Voici les passages de l’interview qui concernent Sarah et Ringer :

Mon personnage est très fouineur et assez insupportable — ce genre de personne “moi, moi, moi” et qui parle a 100 à l’heure,” dit Stafford. “Elle croise Siobhan, qui est en réalité Bridget, et ne comprend pas pourquoi Siobhan ne la reconnait pas. Elles se croisent par hasard dans un ascenseur de façon amusante. Puis mon personnage voit ‘Siobhan’ (Bridget) avoir un rendez-vous avec un avocat qui s’occupe de divorces, et (son personnage) n’a qu’une hâte, c’est d’en parler à son mari.”

Stafford a apprécié l’atmosphère sur les plateaux de tournage. “Souvent avec les séries, personne ne veut parler aux guest stars (les acteurs qui font des courtes apparitions) mais tout le monde chez Ringer a été très cool et je pense que Sarah à donné le ton dans cette direction” […] “Elle est l’une des productrice et à ramené avec elle un groupe entier de gens venant de Buffy the Vampire Slayer et il en sont très reconnaissants car le travail est difficile à trouver ces temps-ci. C’est ce que pas mal de monde m’a dit la-bas.”

Les deux divas se sont très bien entendues. “Bien sûr on a parlé shopping,” […] “Sarah m’a dit à quel point All My Children était important pour elle, et l’est toujours. Elle regarde encore la série et reste en contact avec beaucoup de personnes ayant travaillé dans la série. Je pense que c’est cool qu’elle y retourne pour une apparition avant que la série ne se termine. Elle est l’une de ces personnes qui ont vraiment gagné leur notoriété. Elle sait à quelle point elle est chanceuse d’avoir fait AMC et ne rabaissera ou ne critiquera pas son expérience dans un soap.”

Et bien sûr nous avons parlé bébé. “La fille de Sarah, Charlotte, a trois mois de plus que ma fille, Natalia” […] “Donc nous avons beaucoup parlé de nos enfants — vous savez, à quel point c’est merveilleux quand ils apprennent de nouveaux mots, à quel point ils sont beaux, géniaux, tous ces genres de choses que les mamans font et qui agacent énormément et probablement tout le monde. Mais, hey, on ne peut pas nous en empêcher !”

Traduction @ Smg-france.net / Pas de copier-coller merci.

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi