Dans notre époque ou les fans peut être outrés de tout et de rien, la voix de Teela reste optimiste concernant le retour de He-Man (Musclor)

Dans la suite de “Masters Of The Universe” imaginée par Kevin Smith pour Netflix, la meilleure amie du Guerrier/Prince Adam, Teela, joue un rôle aussi important que celui de Musclor lui-même. C’est un changement certain, et le changement est quelque chose que les fans qui ont aujourd’hui la quarantaine n’acceptent pas facilement quand il s’agit des classiques de leur enfance. Mais Sarah Michelle Gellar, la voix de Teela et de Buffy, reste optimiste concernant la réaction des fans concernant la série Revelation.

“Peut-être que j’ai trop confiance en l’humanité, mais je ne pense pas qu’une réaction négative de la part des fans va se produire. Je pense que quand on aime un univers, on veut voir la suite et on veut voir plus d’aventures s’y passer. Et je pense que les fans doivent savoir que cette série nous est amenée par des gens qui aiment cette histoire, aiment les personnages, et aiment cet univers.”

Bien que, d’après la bande annonce, Revelation rend hommage au dessin animé original d’une façon remarquable, c’est quand même impressionnant de voir Gellar avoir l’espoir qu’il n’y aura pas de fans purs et durs de He-Man qui vont crier au scandale virtuel concernant des quelconques divergences dans l’histoire originale de leur dessin animé adoré des années 80, surtout quand il s’agit d’ajouter des personnages ajoutant de la diversité. On l’a vu avec Star Wars, Star Trek, et le Ghostbuster de 2016 surtout.

[…] En rendant hommage à l’original, Smith admet que Revelation est une série pour enfants. Mais d’après Gellar, ça donne la possibilité à la série d’attirer de nouvelles personnes tout en rassurant les fans de la première heure. “Revelation va ouvrir la série a une autre tranche de personnes qui ne connaissaient pas la série originale. Je sais, par exemple, mes enfants l’ont regardé hier soir et mes enfants ne connaissaient pas Musclor, ce qui est drôle pour moi, car en grandissant on connaissait Musclor que l’on regardait le dessin animé ou non. Mais on a une toute nouvelle génération d’enfants qui vont être très contents d’apprendre à connaitre et faire partie de ce nouveau monde.”

La première partie de Masters Of The Universe: Revelation sera diffusée à partir du 23 Juillet sur Netflix.

Traduction @ Smg-France.net / Source: gizmodo.com
Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi