Bonjour à tous !
En ce manque sévère de nouvelles de Sarah, je vous poste une interview qui a indirectement un lien avec Sarah pusiqu’il parle du film Buffy, non pas de la participation de Sarah mais tout simplement du film lui-même. Une des scénaristes de la série, Marti Noxon a répondu à quelques questions d’un journaliste, de quoi clarifier les choses…

Il y a eu des rumeurs sur le relancement de la franchise en film. Est-ce un projet dans lequel que vous seriez intéressée ?

Evidemment, si il y a un film je n’aurait probablement pas grand chose à dire, parce que Joss est un “one-man show” (il s’occupe de tout, tout seul). Mais je ferais certainement tout ce qu’il me demande de faire. Si jamais je suis appelée, je répondrais présente. En fait, par rapport à la série, je pense que assez de temps est passé ce qui nous a permit a tous de nous oxygéner et nous avons de nouvelles histoires a raconter. S’il y avait un relancement, alors oui je serais carrément partante. Le truc c’est que la plupart des gens qui ont travaillé sur Buffy ont finalement… Je pense qu’il y a eu une période de battement d’aile dans les scénarios, parce qu’à une période ils étaient tellement bons. Et puis les générations évoluent, et on réalise que tout le monde n’opère pas de la même manière que nous l’avons fait. On avait beaucoup de liberté sur le côté créatif des scénarios, on pouvait faire ce que l’on voulait, et la Télévision d’aujourd’hui n’opère plus vraiment comme ca de nos jours. Le seul bémol est que si un film venait à se faire, nous -tous les scénaristes de la série- ne serions peut-être pas tous disponibles, ou occupés sur d’autres projets.

Il y avait une rumeur sur la possible production d’un film sans la participation de Joss Whedon.

C’était ridicule. [Rires] C’était ridicule. Je pense que cette idée à très vite été (abandonnée?)… Je pense que c’était une sorte de stratégie pour essayer de forcer Joss à s’y engager. C’est ce que je suspecte, ils devaient faire ce genre de rumeurs pour essayer de faire avancer le projet. Parce que personne ne veut d’un film sans Joss W.
Source : Fearnet.com
Traduction Smg-france.net

Published by admin

2 réponses à “Marti Noxon par du film Buffy…”

  1. Sophie dit :

    Un film pourrait être bien : Buffy x années plus tard suite du comics. Mais j’ai horreur des séries qui changent d’acteurs en cours de route alors j’espère que ce serait avec la même équipe sinon je préfère m’en passer.

    Mais il reste quand même une petite pointe d’inquiétude d’être déçue.

  2. eva dit :

    je sui contente que il parle de faire un film sur buffy mais si sarah n est pas dedans c est pas la peine de faire sans elle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi