Sarah Michelle Gellar, l’indétrônable Tueuse dans Buffy contre vampires, s’est livrée à des confidences intimes sur Instagram.

L’année 2021 a enfin pointé le bout de son nez et on ne va pas se mentir, ça fait du bien ! Bye bye 2020… Si les personnes du monde entier ont célébré cette fin d’année, ils lui ont surtout tous dit adieu à leur façon. Ainsi, si Meaghan Oppenheimer, la femme de Tom Ellis, a décidé de dévoiler sur Twitter les coulisses de sa rencontre avec la star de Lucifer, Sarah Michelle Gellar (Buffy contre les vampires) a choisi de se confier sur Instagram. Un message plein d’espoir pour la comédienne, qui révèle n’avoir jamais vécu une année si difficile.

Malgré sa célébrité, Sarah Michelle Gellar a mal vécu 2020 !

“C’est mon adieu à 2020. J’ai de l’espoir pour 2021. J’espère que mes enfants pourront mettre un pied dans une salle de classe pour la première fois depuis le mois de mars. J’espère pouvoir serrer dans mes bras mes amis de New York que je n’ai pas vus depuis mars. J’espère pouvoir quitter l’État de Californie en toute sécurité et ne pas avoir l’impression de rendre plus difficile le travail des médecins, des infirmières et des travailleurs qui sont en première ligne, a écrit Sarah Michelle Gellar, qui a dévoilé comment elle est devenue amie avec Shannen Doherty, en légende d’une photo d’elle où elle fait un doigt d’honneur. Je me rends compte à quel point cette plateforme peut être parfois difficile, surtout quand on regarde les gens afficher des photos parfaites de leur vie ou de leurs vacances. Laissez-moi être la première à vous dire que ma vie n’est pas parfaite. En fait, cette année a été la plus difficile dont je puisse me souvenir.”

Sarah Michelle Gellar est prête à tout abandonner pour sa famille

Sarah Michelle Gellar, qui avait déjà laissé entendre qu’elle n’allait pas bien sur une publication où elle faisait une déclaration d’amour à Seth Green (Oz), son ancien partenaire dans Buffy contre les vampires, veut aussi retenir ce qu’il y a eu de bon en 2020. “Mais elle a aussi eu sa beauté. Jamais de ma vie je n’aurais eu l’occasion de passer autant de temps avec mes enfants et mon mari. J’y trouverai toujours de la joie (même si parfois je suis aussi frustrée), a poursuivi la comédienne, qui a aussi confié ce que pensaient ses enfants de la série culte sur la Tueuse. Et oui, j’aimerais me retrouver dans de nouveaux endroits, explorer de nouveaux environnements, mais je continuerai à choisir de faire partie de la solution et de suivre les lignes directrices. Je profiterai au maximum de cette période, même si elle est difficile. J’abandonnerai volontiers cette période de vacances en échange d’une vie entière pour moi, mes proches et tout le monde. Merci à tous de faire de même. Paix sur toi 2020 (tu ne me manqueras pas)”.

Source: programme-tv.net
Cliquez sur les aperçus pour accéder au reste des photos:
Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi