Bonjour à tous!
Le casting de la nouvelle série “I Know What You Did Last Summer” de Amazon a eu la belle surprise de recevoir des messages vidéos du casting original, dont Sarah Michelle Gellar, au Comic Con de New York hier, vendredi!

Freddie Prinze Jr., Sarah Michelle Gellar, Ryan Phillippe et Jennifer Love Hewitt ont donc lassé des messages vidéos au nouveaux comédiens de la série, dont des questions et des encouragements. “C’est comme s’ils nous avaient donné leur approbation, c’est c’ést énorme pour moi et pour nous tous” dit Sarah Goodman, réalisatrice de la série. “La dernière chose que l’on voulait c’est rabaisser le film. On est passé à la génération d’après avec un respect total pour le film et les acteurs qui jouent dedans.”

Sarah pose une question aux acteurs : “Bonjour c’est Sarah Michelle, ma question est : Comment est-ce qu’on peut gérer une coupe de cheveux massacrée? Ou toute autre sale coup qu’un serial killer pourrait vous faire?” faisant référence à la coupe de cheveux de Helen dans le film original…
Le casting réagit de façon très spontanée après la vidéo “Oh mon dieu, je l’amie tellement!”… “Qu’est-ce qu’il se passe?!”

La vidéo complète est à voir ci-dessous:

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi