Bonjour à tous !
Après avoir eu de bons résultats dans les sondages du site Celebrity Baby Scoop (Voir l’article), les lecteurs du magazine américain Us Weekly ont a leur tour voté pour choisir le plus beau nom de bébé pour l’année 2009 ! Je vous laisse lire l’article ci dessous :

La fille de Sarah Michelle Gellar et Freddie Prinze Junior a atteint la première place du sondage visant à trouver le plus beau nom de bébé pour 2009, d’après Us Weekly.
La star de Buffy The Vampire Slayer et Prinze ont accueilli leur fille Charlotte Grace en septembre dernier. Dans un sondage effectué par Baby Center sur plus de 5 000 mamans, le bébé de 5 mois a recueilli 49% des voix pour enfin gagner le titre de nom de bébé préféré de l’année. La fille de Jennifer Garner et Ben Affleck, Seraphina Rose, est arrivée en 2nde position avec 12% des votes. Par contre, le choix de l’ancienne co-star de Sarah, Alyson Hannigan et de son mari Alexis Denisof pour le nom de leur fille, Satyana, figurerait parmi les prénoms les moins aimés, avec entre autres Sparrow James Midnight, le fils de Nicole Richie et Joel Madden, qui a été voté le moins apprécié.
Un autre sondage visant à révéler le pire nom de bébé de l’année, à placé Gerard Way et sa femme Lyn-Z en première position avec le nom choisi pour leur enfant : Bandit Lee.
(Traduction © Smg-France.net)
Source : Digitalspy.co.uk

Published by admin

2 réponses à “La fille de Gellar & Prinze à “le plus beau nom””

  1. Marine dit :

    Victoire écrasante de la petite Charlotte Grace!
    C’est vrai que c’est un prénom magnifique, Sarah et Freddie ont encore une fois très bien fait les choses! :]

  2. danou dit :

    Moi ça ne m’étonne pas du tout !
    C’est un prénom tellement gracieux !! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi