Bonjour à tous !
L’acteur Kristoffer Polaha à partagé ses impressions sur le pilot de Ringer et sa collaboration avec Sarah Michelle Gellar à ses fans, sur sa page Facebook. Voici une traduction des messages qu’il a laissé:

Hello les amis! Désolé de n’avoir pas été sur la page Facebook depuis un moment mais, comme vous le savez, j’étais à New York en train de travailler sur un pilot appelé Ringer. Je suis de retour avec ma famille à Los Angeles puisque le tournage est désormais terminé. Maintenant laissez moi répondre à certaines questions que vous devez vous poser.

Tout d’abord, le pilot marque le retour à la TV de Sarah Michelle Gellar depuis sa flagrante évolution au statut de star de la télé avec le personnage de Buffy, qui a elle seule m’a donné envie de rejoindre ce projet. Je pense que ma communauté de fans, aussi petite (mais puissante ) soit-elle, est similaire à son énorme communauté de fans passionnés, et franchement, je pense que vous serez tous d’accord.

Deuxièmement, le script est génial. Nina Tassier, présidente de CBS, est très passionnée par ce script et signe un envol et un éloignement des séries habituelles que la série diffuse, et comme vous le savez j’ai un contrat avec la CBS and ce pilot était le projet qu’il voulaient… pour moi. On ne peut pas le nier. Et comme je le disais le script est vraiment génial. Cela avance rapidement, plein de suspens, permet à Sarah de jouer deux personnages, et à plus de loopings et retournements que les montagnes russes. Pour résumer, c’est une histoire superbe. Et en tant qu’acteur, c’est ce que l’on recherche: une bonne histoire ou un bon personnage. Ce qui me mène à mon 3ème point.

Troisièmement, je joue un personnage appelé Henry Butler. […] Beaucoup d’entre vous savent que mon rôle est plutôt petit dans le pilot, et c’est vrai, ce qui ne m’a pas encore eu le temps de me familiariser avec Henry, mais au fil des épisodes nous aurons tout ce qu’il nous faut de ce côté là. je le promet. Henry est un écrian, né à Manhattan, et s’est rendu aux portes de la célébrité assez tôt en tant qu’écrivain, mais n’a pas su aller plus loin. Donc quand nous le rencontrons dans le pilot il est un écrivain plutôt malheureux. Il a peu d’intérêt pour l’aristocratie de Manhattan, mais la femme à laquelle il est mariée (jouée par Tara Summers) elle, en a beaucoup, et s’est forgé un style de vie digne des plus célèbres et plus riches, faisant paraitre Henry encore plus misérable, donc il a une liaison avec Siobhan, (la riche et classe soeur jumelle des deux, interprétée par Sarah Michelle Gellar). Oui, Henry est son amant. Elle est elle aussi mariée, à Andrew (joué par Ioan Gruffudd) et l’histoire s’étoffe. L’intrigue est que Bridget (la soeur de Siobhan à problèmes et de mauvaises fréquentations) prend l’identité et vie de Siobhan. Ce qui perturbe toutes les personnes dans la vie de Siobhan puisqu’elle ne semble plus tout à fait elle-même, mais pourtant est la même physiquement. Il y a beaucoup plus de détails, mais je ne vais pas vous spoiler le pilot avant qu’il ne soit même retenu par la chaine (ce que nous saurons en Mai). Le script a été écrit par Nicole Snyder et Eric Charmelo, et est produit par Pam Veasey. le pilot lui a été dirigé par Richard Shepard. Une belle liste de noms à avoir autour de soi.

Merci à Temponaut pour l’info.
Traduction: (c) Smg-france.net, Merci de ne pas reposter

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi