Sarah Michelle Gellar dit qu’elle aurait très bien pu ne pas revenir à la TV si ce n’était pas pour le stress enduré par sa petite famille lors des trajets en avion.

La star dit que son mari Freddie Prinze Jr avaient prévu d’élever leur fille, Charlotte, à New York avec des voyages occasionnels à Los Angeles. Mais quand ce plan n’a pas plu avec l’enfant de deux ans, Sarah opta de rester à LA et prendre un rôle dans la nouvelle série Ringer.

“J’étais retourné à New York qui est ma maison, où j’ai grandi, et je faisais des aller-retours.” Explique Sarah, 34 ans.
“Quand j’ai eu Charlotte, mon mari était dans la série 24 donc il devait être sur Los Angeles. Je pense que dans nos têtes nous avions l’idée de vivre cette vie géniale de nomade avec le bébé et faire des aller-retours en avion. Et puis là, vous faites un premier trajet en avion, et vous vous dites “Ouais, ça ne va pas le faire.” Donc finalement nous avons du prendre une décision et nous avons pris la décision de donner sa chance à Los Angeles. Une partie du contrat était de faire Ringer là.

Sarah a précédemment admit que sa fille est la raison de son retour à la TV.

“Une fois que Charlotte est arrivée, j’ai réalisé que j’en avais fini avec le style de vie et le rythme des films, et bien que certains acteurs y arrivent, moi je veux être à la maison,” dit-elle. “Je veux la mettre au lit et me réveiller avec elle le matin, et je veux être là pour son premier jour d’école. Et rien n’offre ça à part la TV. Et ce qui a été si intéressant pour moi de revenir, est que je n’avais pas réalisé à quel point ça m’avait manqué, à quel point l’excitation de recevoir les scripts des nouveaux épisodes m’avait manqué et de faire quelque chose de différent et de voir les mêmes personnes et cette ambiance familiale.

“Je pense que si je n’avais pas fait cette coupure (après la naissance de Charlotte), je n’aurais pas pu apprécier cette nouvelle expérience autant que je l’apprécie maintenant.

Source: showbizspy.com / Traduction @ Smg-france.net

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi