Bonjour à tous!
Sarah Michelle Gellar a donné une nouvelle interview à la marque Senreve avec laquelle l’actrice s’est rapprochée pour soutenir The Little Market lors de la Journée Internationale de la Femme. A lire ci-dessous:

Parlez nous de votre travail avec The Little Market?
The Little Market est une association à but non lucratif dédiée à l’indépendance des femmes, en leur apportant des opportunités de premier choix. C’est connu à travers le monde que les femmes sont moins bien payées que les hommes, et souvent elles se retrouvent à travailler dans des conditions de travail peu saines. Avec les programmes de The Little Market, les femmes peuvent se rapprocher de façons de gagner leur vies qui sont plus saines, durables et qui leur donne confiance en elles; pour pouvoir subvenir à leur besoins et ceux de leur familles. Et quand les femmes travaillent, l’économie grandit. Avec la participation des femmes à l’économie, non seulement la productivité est souvent augmentée, mais les femmes sont aussi connues pour jouer un rôle important pour créer un environnement paisible et stable, la clef pour faire grandir l’économie. En tant que maman d’une petite fille, je ne veux seulement lui parler de ce que c’est de soutenir les femmes, je veux lui montrer et être son exemple. The Little Market est une façon importante pour moi de faire ça.

Comment avec-vous entendu parler de SENREVE?
J’ai vu ces produits incroyables grâce à mon amie Selma Blair, qui a un des meilleurs sens du style autour de moi. Alors que j’apprenais à connaitre ces deux femmes fondatrices incroyables, je suis tombée encore plus amoureuse de leur sacs. Simplement en achetant un de ces sacs vous soutenez les femmes. Mais elles veulent faire plus, donc elles ont décidé de, en l’honneur de la Journée Internationale de la Femme, de donner 9.850$ et de reverser 25% des recettes des ventes du mois de Mars. Ça me rend encore plus fière de porter ces sacs de luxe.

Pourquoi est-il important de célébrer les femmes au delà de la Journée Internationale de la Femme?
La Journée Internationale de la Femme est juste la journée que l’on a choisi pour en parler. Le vrai travail se fait toute l’année et ne s’arrête jamais. Avec chaque femme que l’on aide, on n’améliore non pas leur monde, mais on améliore le notre.

Une chose importante que vous voulez que votre fille apprenne en grandissant?
Je veux que ma fille sache que sa voix est importante, qu’elle peut faire la différence Je veux qu’elle comprenne que l’on a pas besoin d’être célèbre ou d’avoir des millions de followers sur les réseaux sociaux pour le faire. Il faut soutenir nos idées. J’espère qu’elle vivra dans un monde ou l’on est pas limité par notre genre, seulement appréciée pour ses accomplissements.

Si vous deviez choisir une citation ou un slogan à suivre pour votre vie, quel serait-il?
Je ne suis pas une personne qui se base sur seulement un mantra. J’aime prendre mes forces autour de moi, chez les gens, et les leçons qu’ils peuvent m’apprendre. Mais je veux me souvenir que quand je veux faire quelque chose je suis inarrêtable. Je choisis de croire en moi.

Qui est la femme la plus influente ou qui vous a donné le plus d’inspiration dans votre vie et pourquoi?
Il y en a définitivement trop pour les citer. C’est ce qui est génial avec les femmes, on ne sait jamais qui sera la prochaine à nous donner de l’inspiration. Ça pourrait simplement être la femme devant vous qui vous garde la porte ouverte et qui commence une réaction en chaîne de positivité, jusqu’à quelqu’un comme Malala Yousafzai qui est la plus jeune gagnante du prix Nobel. Je peux aussi honnêtement dire que je suis inspirée tous les jours par mes enfants pour devenir le meilleur être humain que je puisse être pour eux.

En tant que femme, que veut dire notre slogan, “S’approprier sa cadence” pour vous?
Ça veut dire qu’il n’y a qu’une seule moi, et je suis suffisante, indépendamment de ce que le monde autour de moi attend.

Traduction @ Smg-France.net
Source: Senreve.com

Cliquez sur les aperçus pour accéder au reste des photos:

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi