Bonjour à tous!
Sarah Michelle Gellar a interviewé son amie Shannen Doherty il y a quelques jours, et l’interview complète a été diffusée hier soir dans l’émission Entertainment Tonight.

Les deux actrices parlent du cancer de stade 4 de Shannen et de son combat; elle explique qu’elle va bien et essaie de changer la vision du publique envers les personnes malades.
Sarah révèle que ses enfants commenceront à regarder Charmed une fois que leur visionnage de Buffy sera terminé. L’émouvante interview est à découvrir ci-dessous!

Shannen Doherty et Sarah Michelle Gellar dévoilent comment elles sont devenues amies

Lors de confidences touchantes, Sarah Michelle Gellar (Buffy contre les vampires) et Shannen Doherty (Beverly Hills, Charmed) ont révélé ce que signifiait vraiment leur amitié pour elles.

Une amitié qui traverse les décennies ! Ce n’est un secret pour personne, Sarah Michelle Gellar et Shannen Doherty sont meilleures amies dans la vie. Les comédiennes, qui font les 400 coups ensemble et qui se montrent complices dans une vidéo totalement délurée, sont toujours là l’une pour l’autre. Encore plus depuis que l’interprète de Brenda dans Beverly Hills a annoncé publiquement la récidive de son cancer. Lors d’une rencontre organisée par le site américain Entertainment Tonight, Sarah Michelle Gellar a interviewé Shannen Doherty. L’occasion pour les deux actrices de se livrer en toute sincérité, et notamment de revenir sur leur amitié de longue date.

Shannen Doherty et Sarah Michelle Gellar ne sont pas jalouses de la carrière de l’une de l’autre.

Shannen Doherty et Sarah Michelle Gellar ont révélé être très bonnes amies depuis l’époque où elles jouaient respectivement dans les séries cultes Charmed et Buffy contre les vampires à la fin des années 1990. Leur lien n’a fait que se fortifier au fil des ans, notamment grâce aux nombreuses rediffusions de leurs fictions, des reboot et à tous les grands événements de leur vie. En parlant de ce que signifie leur amitié, Shannen Doherty a commencé par dire : “C’est probablement la seule fois où je vais commencer à m’émouvoir”. Et d’ajouter : “C’est tellement agréable pour moi d’avoir une amie qui ne ressent aucune jalousie, ou qui ne se sent pas menacée. Nous n’avons jamais ressenti ça l’une pour l’autre. Nous n’avons rien fait d’autre que de nous élever et de nous soutenir mutuellement dans nos carrières et de nous défendre l’une et l’autre”.

Un sentiment partagé par Sarah Michelle Gellar, qui a dévoilé ce que pense ses enfants de Buffy. “Je n’ai pas eu la plus grande facilité à travailler avec beaucoup de femmes, a-t-elle expliqué. Mais avoir quelqu’un qui croit en moi comme toi [elle parle de Shannen Doherty, ndlr] quand je ne crois pas en moi et qui me montre comment me battre pour les choses qui sont importantes pour moi, ainsi que les choses que je veux et que je mérite… Dans cette industrie, où les femmes sont si souvent montées les unes contre les autres et où il ne s’agit pas de soutenir d’autres femmes, d’avoir quelqu’un que je connais qui m’aime pour moi prouve que j’ai beaucoup de chance.”

Source: programme-tv.net

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi