Bonjour à tous !
Le créateur et co-producteur de Ringer, Eric Charmelo, a donné une interview hier à Access Hollywood concernant ce à quoi l’ont doit s’attendre dans les prochains épisodes.
EDIT: Ajout de nouveaux spoilers dévoilés par le site TVGuide.com

Évidemment, si vous ne voulez absolument rien connaitre de la suite de la série, il est préférable de ne pas lire ces quelques lignes, le producteur dévoile seulement quelques intrigues qui vont naitre dans les prochains épisodes. A vous de voir =)
Pour ceux interessés, cliquez sur ce lien:

D’après le créateur et co-producteur exécutif Eric Charmelo, SMG voudrait créer une petite romance avec l’agent Machado, joué par Nestor Carbonell.
“Nous essayons de régler les détails de l’intrigue. Sarah veut l’embrasser.” dit Charmelo en riant.

Alors que les rebondissements sont en cours d’élaboration, ce qui approche bien plus vite pour Bridget est qu’elle doit régler cette histoire de grossesse. Siobhan, sa soeur jumelle, qui est censée être morte (et bien sûr, elle ne l’est pas), était enceinte.
“C’est un dilemme dans lequel elle se trouve. Maintenant elle devrait être probablement à deux mois de grossesse. Elle n’a plus beaucoup de temps pour trouver une solution ou tomber enceinte, ou feindre une fausse couche… si elle n’est pas déjà enceinte… elle était stipt-teaseuse.”
Elle ne choisira vraisemblablement pas l’option de la fausse couche. Charmelo a révélé que la longueur de la saison (13 épisodes sont actuellement, la chaîne doit encore décider de commander d’autres épisodes ou non…) déterminera la durée de la grossesse, donc un problème auquel Bridget aura trouvé une solution, et vite.

L’intrigue entre Andrew (Ioan Gruffudd) et sa fille Juliet (Zoey Martin) s’échauffe, ce qui amène l’acteur Jason Dohring dans le rôle de son professeur, dans l’intrigue.
“Il jouera le professeur à l’école de Juliet, qu’elle voit comme un allié.”
Mais à un moment donné, Juliet pourrait avoir le béguin pour son prof. Après tout, on est sur la CW. “Juliet aime son prof”, dit la productrice Pam Veasey. En appuyant bien sur le mot “aime”.

Les producteurs révèlent aussi d’autres intrigues: Oui, l’homme qui a appelé Bridget sur le téléphone du hit man va revenir, et cette intrigue est liée au mystère principal de la série, dit Charmelo. Pendant ce temps, ce qui est arrivé à Sean, le petit garçon dans la photo pour lequel Bridget s’excuse dans l’épisode pilote, sera révélé dans la seconde partie de la saison.

En ce qui concerne la vrai Siobhan, qui est enceinte et à Paris, une plus grosse intrigue arrive la semaine prochaine. Nous apprendrons aussi — à un moment donné — l’identité de la personne à qui Siobhan parle au téléphone depuis le début.
“Bridget conduit l’intrigue cette saison, mais nous verrons un peu plus de Siobhan. Elle est celle qui est poussée par la vengeance, alors gardez ça en tête — Bridget, elle, par la rédemption. Donc sa vengeance va devoir montrer son vrai visage à un moment donné”, dit Veasey.

Spoilers du site TVGuide.com

Après que Gemma ait découvert qu’Henry avait en fait une liaison avec Siobhan, Bridget a fait la chose qu’elle semblait juste pour la garder en sécurité: jouer la carte de la soeur jumelle.
“C’était un décision audacieuse de la part de Bridget, dit Eric Charmelo, précisant que c’était plus excitant que Bridget, qui portait ce secret (la liaison) depuis environ 2 semaines, soit la personne à tout dévoiler. “C’était en partie du désespoir, mais aussi en partie l’argument pour essayer de se trouver un alibi dans toutes ces histoires.”
En révélant son secret à Gemma, Bridget va devoir gérer les dégâts dans l’épisode de ce soir (Mardi 11/10), et découvrir si Gemma sera une alliée ou une ennemi. “Le secret est révélé à une personne, ça ne veut pas dire que tout le monde est au courant. Donc l’épisode sera centré sur Bridget essayant d’éviter que tout bascule.”

Comme le besoin de Bridget de dévoiler la vérité, les producteurs pensent qu’il est grand temps d’aller dans cette direction. “On a besoin d’avoir ce drama qu’elle pourrait partager avec quelqu’un, et augmenter la pression pour Bridget. Elle ne peut pas vivre cette vie, faire ces choix et vivre tranquillement. Les gens se diraient “Mouais”. Il faut qu’elle soit en danger en quelque sorte.”

Le secret de Siobhan — qu’elle est en vie — ne sera pas dévoilé aussi rapidement, mais, son chemin et celui de Bridget se croiseront “à un moment ou à un autre”, ajoute Veasey.
Pour le moment, Siobhan amorce sa vengeance depuis Paris, mais nous devrions la voir se rapprocher de chez elle. “Elle réalisera qu’elle a besoin de bouger pour espérer que tout fonctionne comme elle l’espère. Rester à Paris n’est pas une option pour elle.”

Une pièce du puzzle concernant la volonté de Siobhan de se venger a été montré dans l’épisode pilote au travers d’une photo d’un jeune garçon appelé Sean. Mais on apprendra l’histoire complète, qui a mené Siobhan a feindre son suicide, dans la seconde partie de la saison, qui doit encore être commandé par la CW. Mais les producteurs sont confiants.
“Tout cela fait partie du passé des soeurs, et ce qui a amené cette gigantesque cassure entre elles,” dit Charmelo.

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi