Sarah Michelle Gellar jure qu’elle passera faire du shopping chez des designers Australiens quand elle atterrira à Sydney cette semaine.

Plus connue pour son rôle dans Buffy, l’actrice américaine est attendue en Australie ces prochains jours en tant qu’ambassadrice pour Specsavers.

“Aussi nul que ça puisse paraitre, je vais probablement juste faire les boutiques”, dit-elle, mentionnant les designers locaux Alex Perry et Collette Dinnigan qu’elle connait.

“Les designs les plus beaux viennent d’Australie et de Sydney en particulier. C’était la première chose que je faisais quand j’y allais, faire un tour dans toutes les boutiques.”

Gellar, 37 ans, a commencé l’année 2000 à Sydney puisqu’elle était en plein tournage du film Scooby-Doo au ‘Sydney Opera House’.

Cette année, l’actrice sera en ville pour juger des paires de lunettes.

“Au départ, ils voulaient que je sois le spectacle de l’année mais j’étais un peu soucieuse par rapport à ça”, dit l’actrice en blaguant.

“Je porte des lunettes depuis beaucoup plus longtemps que ce que j’ose avouer, car ça pourrait dévoiler mon âge. C’est une de ces choses que je considère comme étant une partie de moi, une extension de moi, une façon que mon docteur me permet d’accessoiriser ma personne.”

Alors qu’elle sera à Sydney, l’actrice sera l’une des juges de la compétition annuelle ‘Specsavers Spectacle of the Year’.

Source: dailytelegraph.com.au
Traduction @ Smg-France.net

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi