Alors que la nouvelle série “Masters Of The Universe: Revelation” sort dans quelques jours, le 23 Juillet, sur Netflix, Sarah Michelle Gellar a discuté avec Hollywood Life concernant son personnage de Teela dont elle a prêté sa voix depuis chez elle.

SMG revient à la TV, cette fois-ci dans le rôle de Teela dans la nouvelle série de Netflix: “Masters Of The Universe: Revelation” . La série crée par Kevin Smith est un reboot de la série des années 80 He-Man and the Masters of the Universe, basée sur les célèbres jouets Mattel. La série démarrera le 23 Juillet prochain avec Sarah Michelle Gellar dans le rôle de Teela. “C’était génial, une expérience incroyable dans le sens où ca résumait bien mon expérience du COVID en même temps, donc de trouver de la force dans ce personnage dont le monde dont elle le connaissait lui est arraché.”

“J’ai évidemment grandi connaissant He-Man (Musclor en France), mais c’était un dessin animé pour petits garçons, et j’adore ce qu’en a fait Kevin (Smith). Il a crée cette nouvelle série pour tout le monde — les adultes, les enfants, les petites filles, garçons, non binaires — c’est l’histoire d’un univers qui est bouleversé et de trouver de la force en soi pour continuer.” Sarah Michelle Gellar a pu se rendre dans les studios et enregistrer sa voix avec Kevin quand la production à commencé, mais a ensuite été forcée de construire un studio à la maison au plus haut de la pandémie. “Je n’ai jamais pu rencontrer mes co-stars, ca s’est fait la semaine dernière,” elle admet dans une interview donnée mi-Juillet.

Le casting de Masters Of The Universe comprend Chris Wood dans le rôle de He-Man, Mark Hamill : Skeletor, et Lena Headey : Evil-Lyn. Concernant son personnage, Sarah Michelle explique qu’elle “voulait donnait une voix assez reconnaissable et identifiable et donner quelque chose auquel que tout le monde pourrait s’identifier.” “Évidemment, cette expérience était extraordinaire, mais c’est une série assez basée dans l’émotion. Donc, c’était dur parfois.”

Traduction @ Smg-France.net / Source: hollywoodlife.com

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi