Bonjour à tous !
Eva Larue a une fois de plus mentionné Sarah dans une interview qu’elle a donné pour le site internet Examiner.com, dans laquelle elle parle de leur expérience dans l’épisode où Sarah fait une courte apparition :

Vous avez récemment filmé quelques scènes avec Sarah Michelle Gellar, qui fait aussi une apparition dans AMC, mais pas dans son rôle original. Que pouvez-vous dire sur ce que les téléspectateurs peuvent attendre de ces scènes.
Sarah a vu le script avant moi et m’a envoyé un SMS pour me dire, “Attends de voir ça, tu vas rire.” C’était dramatique à souhait! Sarah joue en fait une patiente folle qui pense qu’elle est la fille de Erica Kane. J’ai hate que les fans voient ça!


Eva a ensuite mentionné Sarah dans une interview donné pour le site TV Guide concernant toujours la fin de All My Children. L’actrice parle de son admiration pour l’actrice Julia Barr (qui jouait elle aussi dans AMC) et de ses capacité de passer des rires aux larmes en 5 secondes. Eva explique ensuite qu’en compagnie de Sarah et de Kelly Ripa (Sarah retrouvera Kelly pour une interview le 13 Septembre prochain dans l’émission Regis & Kelly), s’enfermaient dans leurs loges pour des concours pour savoir qui pourrait pleurer le plus rapidement: et c’est Sarah qui gagnait en pouvant se faire pleurer en 17 secondes. Découvrez la courte vidéo ci-dessous:

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi