Bonjour à tous !
Sarah se trouve dans le nouveau numéro du magazine Entertainment Weekly (USA) en compagnie du réalisateur de Ringer Roger Kumble, qui a aussi réalisé le film Cruel Intentions. Roger Kumble est passé derrière la caméra pour la série Ringer lors de l’épisode de ce soir (3 Avril)! Découvrez la traduction de l’article ci-dessous, et cliquez sur l’aperçu ci-dessus pour accéder au scan avec une toute nouvelle photo de Sarah & Roger!

‘Ringer’ réunit Gellar, et le réalisateur de Cruel Intentions.

Il y a un invité spécial dans l’épisode du 3 Avril de Ringer, mais cette fois il est derrière la caméra. Sarah Michelle Gellar à demandé au réalisateur de Cruel Intentions de passer derrière la caméra pour un épisode de sa série thriller […] et il accepta. “Je suis un peu comme les ressources humaines pour tous mes amis,” dit-elle en plaisantant. “C’est juste que je ne m’occupe pas de renvoyer les gens.” Donc est-ce que l’épisode de Ringer contiendra un hommage au film de 1999 — dans lequel Sarah joue une socialite manipulatrice qui embrassa mémorablement Selma Blair? “Peut-être hors caméra”, ajoute Gellar en plaisantant. /Spolier/ L’épisode montre Bridget (dans les chaussures de Siobhan) admettant à l’Agent Machado que son mari à essayé de la tuer. L’épisode de Kumble est “inspiré de Hitchcock”, ajoute Gellar. “L’action se passe beaucoup dans l’appartement. Les performances sont le point fort de Roger.” Et pour l’épisode final de la saison du 17 Avril prochain, l’actrice déclare que les téléspectateurs seront satisfaits: “Ce qui va surprendre les gens c’est que l’on répond à toutes les questions posées au cours de la saison. Les choses que vous pensiez voir au cours de 4 saisons, donc va donner les réponses.
Interview Tim Stack / Traduction @ Smg-France.net.

Est-ce un mauvais signe si Sarah dit que toutes les réponses seront apportées ? Nous verrons bien si la série est reconduite ou annulée au cours de ce mois-ci lors des upfronts…

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi