Bonjour à tous!
Aujourd’hui se sont déroulés les TCA de la Paramount, la présentation presse pour les nouveaux programmes et surtout la nouvelle série dans laquelle Sarah jouera, “Wolf Pack

Sarah Michelle Gellar n’avait aucune intention de rejoindre la série “Wolf Pack”, mais le fait de lire le script lui a fait changer d’avis. Le rôle marque le retour de Gellar à la TV et dans le genre “Horreur”.

Gellar parle de sa décision de jouer et produire la série durant le TCA du streamer ce mercredi.

“On m’a envoyé un, deux, 2000 de ces scripts pour ce type de séries. Honnêtement, au début, je n’avais aucune intention d’accepter (le rôle). Quand j’ai lu le script, c’était la première fois que mon intérêt a été piqué. Une des belles choses de Buffy était l’aspect métaphorique. Ces vrais monstres étaient des métaphores pour les horreurs de l’adolescence et pour moi, c’est ce qui a fait que la série est aussi importante et pourquoi elle tient toujours la route aujourd’hui. Donc quand j’ai lu le script de Wolf Pack, et j’ai parlé a Jeff, on a parlé des thèmes qu’il voulait aborder comme l’anxiété et la dépression chez les jeunes adolescents, surtout en rapport avec leur utilisation des téléphones etc et le manque de liens. C’est quelque chose auquel je pense tout le temps, et c’est d’actualité.”

“Mais en même temps, j’adore les séries édulcorées. Je veux être dans une série dont tout le monde parle.”

Wolf Pack est basé sur la série de livres de Edo Van Belkom. La série suit deux adolescents dont les vies sont changées à jamais quand un feu de forêt réveille une créature surnaturelle.

Le personnage de Gellar est une investigatrice en incendies criminels, dont l’actrice décrit comme “quelqu’un qui cherche ses semblables et l’endroit où elle est supposée être pour y être vu, entendue et où elle peut-être elle-même.”

Elle parle du personnage de Luna (Robertson) qui “est définitivement ce lien pour nous tous qui voulons trouver notre meute.”

Kristin (Le personnage de SMG) a aussi du mystère qui l’entoure, révèle Gellar. “Elle semble être une femme forte, et dure à briser, il y a quelque chose sous la surface — sans trop en dire — qui est la vraie raison pour laquelle elle est là.”

Source: Deadline.com
Traduction @ Smg-France.net, pas de copier-coller, merci.

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi