Bonjour à tous !
Christopher Gorham, un acteur qui à joué dans l’épisode #19 I Only Have Eyes for You (La Soirée de Sadie Hawkins) de la saison 2 de Buffy The Vampire Slayer, à mentionné Sarah dans une récente interview et témoigne du professionnalisme de l’actrice:

Al Norton: Vous jouez un rôle important dans un des meilleurs épisode de Buffy the Vampire Slayer
C’est un bon épisode, n’est-ce pas?
.
Est-ce que les gens s’en souviennent encore aujourd’hui et vous en reparlent ?
Occasionnellement ils le font. L’épisode a été rediffusé il y a quelques semaines et tout d’un coup ma page Twitter a été envahie de gens découvrant, ou redécouvrant que j’étais dans l’épisode.
.
Il y a beaucoup de thèmes profonds dans cet épisode, il parle en particulier de pardon et de responsabilité.
C’était un épisode fort en émotion, et comme vous l’avez dit, il aborde plusieurs thèmes. Mon souvenir le plus clair du tournage de cet épisode est la façon dont il s’est passé car il y avait trois différentes paires d’acteurs faisant la même scène, et ce qui m’a le plus impressionné fut que Sarah Michelle Gellar m’a abordé et m’a demandé comment je voulais tourner la scène. Elle m’a laissé jouer la scène en premier, et puisqu’elle était la star de la série j’avais été préparé à la laisser faire ce dont elle avait envie. J’attendais donc qu’elle agisse de la sorte, j’aurai fais mon travail de mon côté t tout se serait passé sans encombres, mais elle est venue me voir et nous avons longuement discuté a propos de la scène. J’en avais été très impressionné.

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi