Bonjour à tous !
Comme je vous l’avais dit dans une mise à jour précédente, une fan française de passage à Los Angeles a pu apercevoir Sarah lors du tournage de Ringer hier ! Charlène à partagé son expérience sur son blog, et nous a autorisé à vous reposter cet article sur le site!

Que demander de mieux que de rencontrer son idole dès son premier jour sur le sol américain?

En effet, Sarah c’est Buffy, c’est toute ma jeunesse, une actrice talentueuse, mon modèle… Bref si y’a une actrice que je voulais rencontrer plus que tout c’est bien elle! Et je n’avais encore jamais eu cette chance jusqu’à ce 25 août 2011 !

Tout d’abord merci au site OLV sans qui je n’aurais jamais su où Ringer était tourné!
On arrive donc dans le Downtown de LA vers 16H30, rue Spring Street avec Gary (notre hôte américain) et Phil (mon co-voyageur français!). On repère facilement l’entrée car il y a plusieurs vigiles et membres du staff devant! Ils nous confirment que c’est bien ici qu’a lieu le tournage de Ringer!

Sarah arrive quelques temps après dans un mini-van juste derrière nous ! On a été trop surpris pour réagir et pas assez rapide, Sarah est rentrée direct du coup on était un peu dégouté !! Elle portait un pantalon noir et haut noir avec des strass argentés et buvait un “Frappé” de Starbucks ^^ !!!


Du coup on a décidé de rester et d’attendre encore un peu ! Gary parlait avec les membres du staff (heureusement qu’il était là) et la conductrice de la voiture de Sarah a été super sympa ! elle disait qu’elle aimerait bien nous aider mais qu’elle n’avait pas de connexion directe avec l’équipe mais nous a donné un papier sur lequel il y a le nom de toute l’équipe, leurs heures de tournages et les lieux pour la journée, le nom de l’épisode et la description rapide des scènes ! Un beau souvenir !!
Il s’agissait donc du dernier jour de tournage de l’épisode “A Whole New Kind Of Bitch”, l’épisode 4 de la saison 1!


Je pense que dans l’épisode il y aura une soirée chic ou un truc du genre, car on a vu plus d’une vingtaine de personnes en tenue de soirée rentrer et sortir du studio!
Peu de temps après, je vois Ioan Gruffudd (qui incarne le mari de Siobhan dans la série) sur le pas de la porte mais sur le moment pas moyen de me souvenir son prénom et il est rerentré :-/ !!
Heureusement il est ressorti une petite heure plus tard mais honnêtement comment ça se prononce Ioan? J’ai tout essayé lol “yohan”, “i-o-an”, “i-an” ahah puis à un moment il a dû comprendre et s’est tourné vers moi!! Il a accepté de poser avec nous et nous a demander d’où on venait! Vraiment super sympa!


On a aussi vu la doublure de Sarah mais on ne l’a pas abordé, elle n’était pas très souriante.. Mais la ressemblance de dos est frappante! Un membre du staff nous a expliqué qu’ils faisaient tous les réglages caméra, son & lumière sur elle avant que Sarah entre en scène!


Gary, qui nous avait amené en voiture, a dû partir du coup nous a hésité à rester mais ça aurait dommage de la louper de si peu… Surtout qu’un taxi venait de se garer devant, sans plaque d’immatriculation et qui allait servir au tournage ! Alors quitte à galérer à rentrer en métro, on est resté ! On s’était dit qu’on resterait jusqu’à 20h30! Mais vers 20h15 le chauffeur nous dit qu’ils vont tourner en extérieur et effectivement tout le matériel commence à s’installer!!!


Et là..

20h30 un membre du staff, le premier à qui Gary avait parlé, s’adresse à nous “Sarah is leaving right now in the back.. Hurry Up!” !!!!!! Super sympa de nous dire que Sarah partait par l’arrière c’est pas en France qu’ils nous aideraient!! Donc on se met à courir le long de la rue, on tourne à gauche, puis on retourne à gauche, on aperçoit Sarah au fond donc on ralentit pour pas l’effrayer! Mais une voiture arrive derrière nous grrr du coup on se met un peu au milieu de la route pour pas qu’elle nous double! On arrive devant Sarah en même temps que la voiture, du coup on stresse qu’elle parte, 3 personnes du staff ou vigiles se mettent devant elle. Mais elle nous voit et dit au staff “No, it’s ok it’s ok”! Elle est juste magnifique et adorable !! On lui dit qu’on est heureux de la rencontrer, qu’on est français! Je fais une photo avec elle, puis Phil lui demande aussi, elle accepte “of course!”, toujours aussi souriante ! Elle nous remercie, on lui souhaite bonne nuit puis elle monte dans la voiture! Elle nous fait un petit signe de main en passant devant nous !

Encore du mal à réaliser!
On a rencontré SARAH MICHELLE GELLAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Published by admin

4 réponses à “Charlène nous raconte sa rencontre avec Sarah”

  1. sandra_fz dit :

    wow quel récit !!! et quelle chance !!! plus sympa que notre Sarah c’est dur !! 🙂

  2. Laurent dit :

    Merci beaucoup pour ta visite et du compliment ça fait énormément plaisir !
    Ton site est véritablement un modèle de ce qu’est la source parfaite, donc une visite venant du créateur de SMG-France c’est toujours très bon à prendre 😀

    Sarah est magnifique sur la photo et quelle chance ont eux ces deux français !

  3. Mélanie dit :

    Je suis jalouse, j’avoue –‘
    Je suis contente pour la personne! qui a eu la chance de la rencontrer! En plus la photo est superbe. Souvent quand on rencontre une star qu’on aime, qu’on fait une photo, la photo est raté, ou on a une sale tête surtout comparé à l’artiste, et là c’est pas le cas donc ça fait un beau souvenir 🙂
    Joli récit en tout cas!

  4. Daniel dit :

    La prochaine fois, prévient moi, je te filerai ma carte pour la lui donner. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi