Bonjour à tous!
Sarah a récemment donné une nouvelle interview au site Celebrity Baby Scoop pour parler de son nouveau combat contre la Coqueluche! Elle y parle pour la première fois de Rocky et nous apporte quelques réponses à son sujet, sa famille, etc… à lire ci-dessous:

Actrice et mère de deux, Sarah Michelle Gellar joint les campagnes de March of Dimes et Sounds of Pertussis pour aider à faire connaitre cette maladie et son vaccin, et l’importance de son vaccin au sein d’une famille entière.

SMG s’ouvre à Celebrity Baby Scoop concernant sa vie de famille avec Freddie Prinze Jr et leurs deux enfants – Charlotte, 3 ans, et Rocky, 8 mois. Elle parle aussi de l’honneur qu’est d’avoir été nommée la ‘célébrité maman préférée’ dans les Awards remis par les lecteurs du site, du fait d’être comme au paradis avec son fils adorable et leur projets pour la fête des pères.

Parles-nous de cette campagne avec March of Dimes et Sounds of Pertussis.
SMG: “C’est quelque chose que j’ai fait pour mes enfants et moi-même. ‘Sounds of Pertussis’ a un partenariat avec ‘March of Dimes’, et ils essaient de faire comprendre aux gens qu’il ne s’agit pas seulement des enfants qui sont porteurs de la maladie. C’est souvent les adultes qui la transmettent aux enfants.

Quand vous entendez les statistiques, c’est effrayant. Quand ils cherchent d’ou vient la maladie — qui peut être fatale — chez les enfants, 80% du temps elle leur est transmise par un membre de la famille, et dans 50% des cas elle est transmise par les parents eux-mêmes.

Comme vous le dirait n’importe quel parent, la plus grande peur est qu’un nouveau né tombe malade. Pouvez-vous imaginer si vous en étiez la cause?

La meilleure façon d’aider à éviter ceci est de vous faire vacciner, vous et votre enfant. Je suis très contente d’en parler.

En tant qu’adulte, vous devez vous faire vacciner tous les 5 à 10 ans. Et c’est vraiment cool, ils ont aussi crée cette application Facebook appelée ‘The Breathing Room’. Vous placez une photo de votre fils, et puis les photos des adultes dans leur vie et ils peuvent promettre de se faire vacciner. Ca aide aussi à savoir ou se faire vacciner.

Il y a tellement d’informations qui circulent que ca peut être un peu flou en tant que nouveau parent. Je peux donc vous parler de l’importance de de vaccin contre la Coqueluche car je me le suis fait faire.

Si vous entendez un enfant avec une toux particulière, c’est le pire, cela fait horriblement peur et le son est atroce . Ca peut aussi être dur à reconnaitre parfois vu la tonne de toux différentes qui existent. Mais sur le site de ‘Sounds of Pertussis’, vous pouvez écouter à ce qu’est une toux provenant de la Coqueluche. Ils essaient de vous simplifier au mieux la vie avec ce site.

Vous avez fait vacciner vos enfants avec tous les autres vaccins recommandés?
Oui, j’ai pris la décision de faire vacciner mes enfants en accord avec mon médecin. Je suis complètement pour ce vaccin. Et je peux vous dire que nous nous sommes tous fait vaccinés et aucun d’entre nous n’a eu de symptômes quel qu’ils soient.

Comment vont vos enfants?
Il vont bien [rires]. J’ai passé un cap et ai pris l’avion avec les deux enfants. J’ai eu un peu d’aide avec moi puisque je n’ai pas voulu me mettre à dos tous les passagers [rires]. Mais, ils ont été supers et ils ont adoré. Mon petit dernier à dormi 2h30 et puis a ensuite joué pendant un temps. Et la plus grande était comme au paradis dans l’avion.

Comment va Charlotte, qu’est-ce qu’elle aime en ce moment?
Qu’est-ce qu’elle n’aime pas plutôt? [rires]
Je suis contente car je l’emmène voir ‘Annie’ (pièce de théatre) cette semaine, qui est la toute première pièce que j’ai vu à Broadway. Et maintenant j’y emmène ma fille, donc on est super contentes. J’ai adoré la pièce et le film [quand j’étais petite].

Comment va Rocky?
C’est comme le paradis. C’est mon petit ‘Munchkin’. Il a été calme pendant le voyage. Il est très facile à vivre — définitivement un second enfant.

Vous pensez qu’il est facile à vivre car c’est un garçon? Ou parce que c’est le second?
Je pense que c’est parce que c’est le second. Je crois que le meilleur conseil que vous puissiez donner à des nouveaux parents est de croire en ses instincts. Mais c’est dur de vraiment comprendre la première fois car tout est nouveau et écrasant. Donc la seconde fois, vous savez que vous n’allez probablement pas les casser, et vous devriez savoir ce que vous faites. Je pense que c’est plus facile la seconde fois — pour moi ca l’a été.

Année après année, vous êtes votée la ‘Célébritée Maman Préférée’ de nos lecteurs.

Merci pour cet honneur! Je l’ai su car Billy et Scout [The Guncles] me l’ont dit. Ils m’ont dit ‘On a voté pour vous.’ Ils parlent toujours de votre site avec amour.

‘The Guncles’ sont géniaux et ils donnent toujours de très bons conseils. Si j’ai besoin d’un nouveau siège bébé pour voiture, je les appelle et ils me disent quoi acheter. Ils sont les gens les plus informés concernant les produits pour bébé. Si c’est en vente, ils l’ont déjà essayé.

Comment avez-vous gardé Rocky à l’écart des paparazzis ?
On est très chanceux. On mène une vie très privée, c’est pas comme si nous allions tous les jours aux endroits pleins de paparazzis à Los Angeles. Si je vous donne mes secrets, alors vous me verriez tous les jours!

Quels sont vos projets pour la fêtre des Pères?
On dit toujours que tous les jours est la fête des pères, et tous les jours est la fête des mères donc on ne fait par de gros projets à ce jour spécifique. Et de toute façon on passe toujours les weekends en famille.

Des projets pour cet été ?
On va faire quelques ‘Road Trips’, mais je commence à travailler très bientôt. Et c’est la Californie, donc c’est l’été toute l’année ici.

Contente de travailler avec Robin Williams dans ‘The Crazy Ones’
Je pourrais pas trouver un meilleur travail. David E. Kelley et Robin Williams — y a pas mieux!

Source: Celebritybabyscoop.com
Traduction Smg-France.net / Pas de copier-coller, merci!

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi