Bonjour à tous !
L’épisode 4 de Ringer , intitulé It’s Gonna Kill Me, But I’ll Do It, a été diffusé hier soir sur la chaîne américaine CW.
Vous pouvez dès à présent retrouver les captures HD de l’épisode dans la gallery! Attention si vous n’avez pas encore vu l’épisode ces captures peuvent contenir des spoilers! Pour les autres, cliquez sur l’aperçu ci-dessus pour être redirigé dans la gallery.
Audience de l’épisode: L’épisode de Mardi a rassemblé 1.49 Million de téléspectateurs américains. Soit 33% de moins que la semaine dernière (qui avait rassemblé 2 Millions de personnes)

N’hésitez pas à dire dans les commentaires ce que vous avez pensé de l’épisode une fois que vous l’aurez vu.

Comme d’habitude nous avons droit à un aperçu de l’épisode de la semaine prochaine, intitulé A Whole New Kind of Bitch, découvrez les bandes annonce ci-dessous:


Et bien sûr, je vous demande de ne pas parler ou demander de lien streaming ou de téléchargement des épisodes de Ringer, tout commentaire demandant où donnant des liens sera immédiatement supprimé. Une simple recherche sur Google vous aidera à trouver. Merci de votre compréhension.

Published by admin

6 réponses à “Captures ‘Ringer’ 1×04 & 1×05 Promo”

  1. B. dit :

    A ajouter que les audiences ne sont pas alarmantes pour l’instant. Ce mardi toutes les séries ont connu une baisse à cause du baseball, donc à espérer que tout redevienne normal la semaine prochaine.

  2. sevenws dit :

    Pas alarmantes? Moi je dirais qu’elles me préoccupent d’autant plus que certaines séries font d’excellentes audiences pour rien.

  3. aec dit :

    Moi je ne suis pas inquiète. L’épisode 4 , trop excellent, que de rebondissements, surtout la fin, dur d’attendre une semaine !

  4. SophieLJ dit :

    La fin était géniale. Le reste aussi mais l’attente va être dure !

  5. Sandra dit :

    Avez-vous remarqué que chaque titre d’épisode est prononcé par un personnage durant ledit épisode ?
    Pour les épisodes 2 & 3, c’est Sarah et le 4, je viens de remarquer que Henry dit à Brigdet : “It’s Gonna Kill Me, But I’ll Do It”
    J’aime beaucoup ce petit clin d’œil !!

  6. Cécile dit :

    J’avais entendu oui la phrase d’Henry mais ça ne m’a pas fait réagir plus que ça. Mais maintenant je vais faire attention! Merci Sandra 😉

    J’ai hâte de voir l’épisode de demain ! Je suis trop accro ! C’est dur 1 épisode par soir !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi