Bonjour à tous !
L’épisode 3 de Ringer , intitulé If You Ever Want A French Lesson…, a été diffusé hier soir sur la chaîne américaine CW.
Vous pouvez dès à présent retrouver les captures HD de l’épisode dans la gallery! Attention si vous n’avez pas encore vu l’épisode ces captures peuvent contenir des spoilers! Pour les autres, cliquez sur l’aperçu ci-dessus pour être redirigé dans la gallery.
Audience de l’épisode: D’après le site TVedge.net les audiences de ce dernier épisode sont plutôt positives! L’épisode 2 avait attiré 1,96 millions de téléspectateurs, et l’épisode d’hier soir aurait lui attiré 2 millions de téléspectateurs! Bonne nouvelle donc, les audiences se stabilisent et augmentent même un peu.

N’hésitez pas à dire dans les commentaires ce que vous avez pensé de l’épisode une fois que vous l’aurez vu.

Comme d’habitude nous avons droit à un aperçu de l’épisode de la semaine prochaine, It’s Gonna Kill Me, But I’ll Do It, qui promet d’être plein de rebondissements:


Et bien sûr, je vous demande de ne pas parler ou demander de lien streaming ou de téléchargement des épisodes de Ringer, tout commentaire demandant où donnant des liens sera immédiatement supprimé. Une simple recherche sur Google vous aidera à trouver. Merci de votre compréhension.

Published by admin

8 réponses à “Captures ‘Ringer’ 1×03 & 1×04 Promo”

  1. aec dit :

    Tu as marqué “audience des épisodes…”, c’est parce que celle de hier soir n’est pas encore connue ? En tout cas dans l’épisode 3 toujours plus de suspense et de rebondissements ! J’aime !!! Merci pour toutes ces new.

  2. chris dit :

    le dialogue entre Bridget et Andrew: PRICELESS!

  3. Xmas dit :

    L’épisode était excellent. Le meilleur jusque là. L’histoire et les personnages sont bien en place. Je suis accro à la série ça y est! Cast & Crew brillant 😀 J’espère que l’audience sera au rendez-vous…

  4. Bianca dit :

    j’ai adoré! J’ai trouvé ce si cool, parce qu’elle a montré plus sur le Shiv aussi! la fin c’était ma partie préférée, qu’elle appelle Henry, mais ne dit rien, il m’a donné une pitié ..
    et aimé de la part d’André et de Bridget, ils sont si mignons, j’espère seulement que les deux vont baiser?

  5. T. dit :

    J’ai adoré cet épisode. Mon préféré. 17/20. Tous les questionnements sur Andrew sont intenses (Est-ce qu’il a organisé le meurtre? Est-ce qu’il veut cacher ses investissements à sa femme? Est-ce un mari violent?) ainsi que le harcèlement au téléphone de Bridget (appel dans la rue où tout le monde téléphone, poursuite dans l’appartement, piège avec le FBI). J’ai bien aimé l’histoire de Siobhan à Paris qui drague Tyler (qui travaille pour une filiale d’Andrew!) mais je pense que le fait qu’elle apprenne qu’elle est enceinte va changer ses plans (enfin au moins elle arrêtera de fumer et boire!). Le fait que Victor soit le seul à savoir que Bridget avait une soeur jumelle et que Siobhan couche avec Henry doit être un gros poids pour Bridget. Hate de savoir la suite. Le scénario, les musiques, un sans faute pour cette épisode. J’ai aimé les scènes intenses entre Ioan et Sarah, surtout la fin avec la robe. J’adore l’aspect Film Noir de la série. Tout est respecté: ambiance, esthétisme (scène bateau), éclairage (sombre et contrasté), thème abordés (meurtres, infidélités, trahisons, détective cynique qui se fait manipuler par une femme fatale), personnages complexes et ambigus. Vraiment, une série audacieuse de qualité. J’espère qu’elle va rester longtemps à l’antenne.

  6. Jordan dit :

    pour moi : 18/20.
    On voit enfin la belle Siobhan ! ( enfin, un peu plus ! )
    Puis J’aime encore entendre Sarah parlé en français ♥

    Heu @Bianca ton commentaire..

    • admin dit :

      Pour Bianca, je crois qu’elle est étrangère et qu’elle a utilisé un traducteur sur internet… d’où la maladresse ^^’

  7. amandine dit :

    Ah finir par “i’m not siobhan, i’m bridget” mais c’est génial ! on a tellement envie de savoir ce qui va se passer la semaine prochaine ! cette série est décidément formidable !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi