Bonjour à tous !
L’épisode 2 de Ringer , intitulé She’s Ruining Everything, a été diffusé hier soir sur la chaîne américaine CW.
Vous pouvez dès à présent retrouver les captures HD de l’épisode dans la gallery! Attention si vous n’avez pas encore vu l’épisode ces captures peuvent contenir des spoilers! Pour les autres, cliquez sur l’aperçu ci-dessus pour être redirigé dans la gallery.
EDIT: D’après le site zap2it.com le chiffre d’audience de l’épisode de hier soir aurait chuté de 28% par rapport à l’épisode pilote de la semaine dernière. L’épisode aurait attiré regardé par seulement 1,96(millions) de téléspectateurs. (A savoir que la la série était en concurrence avec Glee (à 20h) et New Girl (à la même heure que Ringer) donc ce n’était pas gagné… espérons que l’épisode de la semaine prochaine attire plus de monde!)

N’hésitez pas à dire dans les commentaires ce que vous avez pensé de l’épisode une fois que vous l’aurez vu.

Comme d’habitude nous avons droit à un aperçu de l’épisode de la semaine prochaine, If You Ever Want A French Lesson…, qui promet d’être plein d’action:


Et bien sûr, je vous demande de ne pas parler ou demander de lien streaming ou de téléchargement des épisodes de Ringer, tout commentaire demandant où donnant des liens sera immédiatement supprimé. Une simple recherche sur Google vous aidera à trouver. Merci de votre compréhension.

Published by admin

11 réponses à “Captures ‘Ringer’ 1×02 & 1×03 Preview”

  1. Aurél dit :

    Salut Jo! As tu des infos concernat les audiences du 2ème épisode?

  2. Anthony dit :

    SMG qui parle français c’est magnifique !

  3. Stéphanie dit :

    Episode bien meilleur que le premier! Vraiment hâte de voir la suite. Merci au producteur d’avoir mis la chanson de Lifehouse “everything” dans cet épisode, j’adore!!

  4. Gauthier dit :

    Alors, ce que j’ai pensais de cet épisode… tout d’abord, Sarah y est magnifique, bien plus belle que dans le pilot. Il mette moins de chose dans ce second épisode. L’histoire est toujours aussi prenante. En espérant que les audiences soient là, car vue la case horaire, et les audiences du premier épisode, et certaines critiques, je me fais du soucis.

  5. amandine dit :

    un épisode qui tient bien en haleine et on a hâte de découvrir la suite ! mention spéciale pour les répliques en français, c’est trop mignon ! vivement la semaine prochaine !

  6. chris dit :

    Super episode! Daccord avec Stephanie, Lifehouse cetait magnifique!!! Et j’espere aussi que l’audience sera la parce que vu la bande annonce du 3eme episode je vais devenir de plus en plus accro!!!

  7. Mélanie dit :

    J’ai pas regardé la bande annoncé pour ne pas trop en voir! Mais cet épisode j’ai adoré! Y a plein de choses à voir en ce moment, c’est dur la concurrence, j’espère que la série va tenir parce que j’adore! Lifehouse c’était juste au top ♥ plein de souvenirs

  8. chris dit :

    @melanie: tu peux regarder la bande annonce de l’episode 3, ca devoile rien c’est juste que c’est styler! On dirait un film chacune de leur bandes annonces!

  9. Ramon dit :

    peut dire qu’ils parlent bien de la série parce que je suis un fan absolu de Sarah, mais ce n’est pas, je le jure! J’aime ce spectacle pour ce qu’elle est, et le sentiment que nous apporte, et comment il est différent de tout ce que j’ai jamais vu, et j’adore la bande-son en particulier Lifehouse, je suis impatient de voir le troisième, je l’espère toos sont excités comme je suis!

  10. aec dit :

    Toujours emballée, vivement la semaine prochaine ! En espérant que les audiences remontent !

  11. kévin dit :

    Très bon épisode,la série garde un bon rythme mais j’ai moins aimé à cause du personnage horrible de la collègue d’Andrew!!!
    Sinon l’histoire et géniale ,des flashbacks du suspens et surtout Sarah toujours aussi juste.Je desepère des audiences espérons qu’elle remonte un peu!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi