Bonjour à tous !
Sarah & Charlotte (accompagnées par la nounou) ont été aperçue hier, le 30 janvier, alors qu’elle se trouvaient à Brentwood. L’actrice a donc passé la journée avec sa fille et sa nounou, elles ont d’abord déjeuné au restaurant mexicain Kay and Dave’s et sont ensuite allées faire du shopping au Country Mart du coin.
Découvrez donc 22 nouvelles photos HQ dans la gallery en première diffusion sur le site ! Les photos sont adorables, vous verrez que Charlotte est maintenant assez grande pour marcher à côté de sa maman, mais elle aime aussi être portée aux bras ^^

30.01 – Sarah and Charlotte out & about, Brentwood (x22HQs)

Published by admin

8 réponses à “Candids 30/01: With Charlotte, Out & About in Brentwood”

  1. SlayerBoy dit :

    Charlotte qui marche ! Trop chou !

  2. Marine dit :

    Charlotte est vraiment mignonne! 🙂
    Sarah a vraiment l’air heureuse avec sa petite puce!
    Merci pour les photos!

  3. Elise dit :

    Sarah est magnifique comme d’habitude par contre je trouve que Charlotte n’est pas si mignonne que ça, elle a des yeux bizarre je trouve !

  4. aec dit :

    J’adore ! Enfin des photos je commençais sérieusement à désespérer !
    Et en plus quelles photos : Charlotte qui marche !

    Merci !

  5. Antoine dit :

    On peut voir sur certaines photos que Charlotte a encore cette tâche rouge sur le crâne. C’est pas très joli, dommage, car elle reste plutôt jolie (bon, je suis un peu étonné parce que je pensais qu’avec des parents si beaux, elle serait magnifique^^) mais ça me “choque” un peu cette tâche, surtout qu’elle est très rouge. C’est une tâche de naissance? Ou autre chose?
    Et je suis étonné que Sarah fasse parti de ces stars qui ont besoin d’une nounou… Je veux dire par là qu’elle n’a pas un emploi du temps de ministre (bon là avec Ringer, ça risque d’être différent, mais avant ça, c’était le calme plat), donc qu’elle peut s’occuper de sa fille toute seule. Je pense sincèrement qu’elle n’a pas besoin d’une nourrice, surtout pour faire une simple ballade avec sa fille. Et si vraiment elle a besoin de conseils pour s’occuper de sa fille, elle a une mère qui l’a élevée seule, donc je pense qu’elle sera de meilleur conseil qu’une nounou inconnue.

  6. sarahwillow dit :

    La tâche rouge c’est un “angiome” c’est un peu comme une tâche de naissance, ça se présente chez beaucoup d’enfants dès la naissance. C’est bénin et avec le temps et la pousse de ses cheveux cela ne se verra plus. Charlotte Grace est une enfant magnifique, et en raison de son âge ne devrait faire l’objet d’aucune critique, qu’elle puisse avoir une petite “imperfection” n’a pas être pointé du doigt de la sorte. Avoir une enfant peut être une tâche difficile, même quand on n’a pas “l’emploi du temps de ministre” le fait d’avoir une nounou est sûrement quelque chose que beaucoup de mères voudraient avoir même lorsqu’il ne s’agit que d’une seule enfant. De plus il faut penser aux paparazzis, il serait normal que Sarah ait besoin d’un peu de soutiens au moment de ces sorties publiques, ils sont sûrement difficiles à contenir.

  7. Elise dit :

    C’est pas parce qu’elle est petite qu’on ne peut pas dire qu’elle est mignonne ou pas … tout le monde croit que quand on voit un bébé on est forcément obligé de dire “oh qu’il est beau …” c’est faux !
    Je ne trouve pas que Charlotte soit mignonne, autant bébé je la trouvait toute mimi autant quand je vois ces photos je me dis qu’elle n’est pas si belle que ça !

  8. Antoine dit :

    Entièrement d’accord avec toi Elise! Faut arrêter l’hypocrisie en disant “Tout les bébés sont beaux, et même si c’est pas le cas, faut pas les juger car ce ne sont que des enfants”. Faut pas être si étroite d’esprit sarahwillow, chacun a ses avis. Personnellement, je suis d’accord avec Elise, c’est pas parce que c’est une enfant de deux ans qu’on n’a pas le droit de dire ce que l’on pense, faut arrêter le délire. Y’a pas d’âge limite pour dire ça, c’est pas comme si j’avais dis “Oh elle est immonde Charlotte”, j’ai juste fais une petite comparaison avec le physique de ses parents, mais y’avait rien de méchant dans mes propos puisque j’ai même reconnu qu’elle était jolie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi