Bonjour à tous !
Sarah a été aperçue hier, le 28 octobre alors qu’elle se trouvait dans une rue de Beverly Hills, toute seule faisant des courses chez Pinkberry (qui vent généralement des glaces), aux vues du sac qu’elle tient, avant de remonter dans sa voiture.
Découvrez les 33 nouvelles et très belles photos HQ de cette journée ! Sarah est comme à son habitude resplendissante !
EDIT: Découvrez la vidéo d’un(e) paparazzi qui a suivi l’actrice. On peut entendre Sarah dire “Lame. This is Lame” quand la photographe lui demande son parfum de glace favoris…

.

Paparazzi #20 – 28.10 – Sarah in Beverly Hills, California (x33HQs)

Published by admin

6 réponses à “Candids 28 Octobre – Sarah vue à Pinkberry, Beverly Hills”

  1. Romain31 dit :

    Ca fait vraiment plaisir de la voir sur cette vidéo,merci pour cette publication 🙂

    En revanche elle dit “Lime” et non “Lame” Lime = Citron

    Très bon site 😉

  2. Cécile dit :

    Je me suis demandée aussi si elle avait pas utilisé une abréviation pour “Lemon” mais ce n’est pas le même son.
    En revanche je doute que ce soit “lame” parce que ça n’a aucun rapport avec un goût ou senteur (cherchez la déf vous verrez) donc ça doit être un goût nouveau… je demanderais à une de mes profs américaine ça me titille trop lol

  3. admin dit :

    Allé, petite analyse de la vidéo de mon point de vue:
    Le (la?) paparazzi crie “Hi Sarah!” dans la rue, déjà ca ne doit pas trop plaire à Sarah étant donné qu’elle n’aime pas spécialement les paparazzis… Elle enchaine en lui posant directement la question “Quelle parfum avez-vous choisi?!”, le paparazzi rigole, on voit Sarah s’approcher avec un sourire en coin, elle fait même un “non de la tête”, elle ouvre la bouche pour parler mais le paparazzi la coupe pour lui demander a nouveau “Quel est votre parfum préféré?!”… Et c’est là que Sarah lance le “lame”… ou “plain”…
    En fait, elle ne répond pas à la question du paparazzi mais elle sous-entend simplement que le fait de poser ce genre de questions ridicule pour amorcer la conversation est “lame” ou “plain”, qui veut dire “boiteux” (entre autre) et que l’on pourrait interpréter par “un niveau très bas” (question du paparazzi), “simple” dans un sens péjoratif… presque “ridicule”, “nul” dans ce cas là…
    Après ce fameux mot de Sarah, le paparazzi rigole… pourquoi rigolerait-elle si Sarah avait dit que sa glace était au citron ?

    Dans la suite de la vidéo on voit que le paparazzi essaie à 4 autres reprises de s’adresser à Sarah sans succès, elle ne répond pas et remonte dans sa voiture.
    Donc la réponse de Sarah montre simplement le fait qu’elle doit en avoir marre des paparazzi qui doivent la suivre partout quand elle sort, et qui doivent lui poser des questions ridicules du genre “à quel parfum est votre glace?”, donc elle s’en moque un peu d’une certaine façon, et elle a raison =)
    Après je ne suis sur de rien mais ça m’a l’air plus pertinent.

  4. lulu dit :

    Elle répond “plain”, qui veut tout simplement dire nature 😉

  5. Cécile dit :

    Je reconnais que l’analyse est très bien! d’ailleurs quand j’ai entendu “lame” j’ai pensé à “shame” ça a la même sonorité.
    Je rejoins donc ton analyse admin 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi