Depuis plusieurs mois, les langues se délient sur les dessous un peu plus sombres de la série Buffy contre les vampires. Alors qu’un livre dédié à la série mythique des années 90 vient de sortir, on en sait plus sur les rumeurs de tensions sur le plateau entre les deux héroïnes : Sarah Michelle Gellar et Alyson Hannigan.

Buffy contre les vampires a été un pan très important de la vie de nombreux adolescents dans les années 90. Aussi fantastique qu’initiatique, la série portée par Sarah Michelle Gellar en tueuse de vampires a permis d’ouvrir le discours sur de nombreux sujets importants comme la difficulté de l’âge adolescent, l’acceptation de soi et de la différence, entre autres.

Alors que la série fête ses 25 ans, elle a dernièrement été entachée par des révélations touchantes qui viennent assombrir son image. Les dessous de Buffy contre les vampires ne sont pas roses. Outre les confessions glaçantes de Charisma Carpenter (Cordelia) envers Joss Whedon, des rumeurs circulaient dernièrement à propos de tensions entre Sarah Michelle Gellar, Buffy, et Alyson Hannigan, Willow.

Des tensions entre les deux héroïnes sur le plateau de Buffy ?

C’est notamment entre les pages du livre Into Every Generation a Slayer Is Born : How Buffy Staked Our Hearts, écrit par Evan Ross Katz, que se trouve la réponse. Des frictions entre Sarah Michelle Gellar et Alyson Hannigan ont-elles véritablement eu lieu sur le tournage de Buffy contre les vampires ? C’est Sarah Michelle Gellar en personne, interrogée par l’auteur pour les besoins du livre, et comme le rapporte Hollywood Life, qui s’est confiée : « Je pense que malheureusement, le plateau sur lequel on se trouvait et le monde dans lequel nous vivions, nous montait les uns contre les autres (…) Je pense que si tout ça se passait aujourd’hui, les choses auraient été différentes. Nous aurions eu une relation totalement différente, mais nous avons désormais une bonne relation ».

« Nous travaillions vraiment dur. Nous étions jeunes et on avait des hauts et des bas. Tout le monde avait des disputes », a confié l’interprète de Buffy Summers avant de préciser : « Il y avait des moments où David [Boreanaz, NDLR] pouvait être difficile. Pas avec moi, mais il l’était. J’imagine que d’autres gens pensaient ça de moi, non ? Tout n’était pas rose. Tout le monde ne s’entend pas tout le temps. Alyson et moi avons eu nos moments, c’est indiscutable ».

Une chose que Sarah Michelle Gellar semble expliquer par leur jeune âge au moment du tournage. Il faut dire que l’actrice n’avait pas tout à fait 20 ans quand cette énorme aventure a démarré.

Source: serieously.com

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi