“Buffy sans Buffy… qui dit mieux ?
Il y avait des rumeurs sur un probable retour de la tueuse de vampires sur grand écran et ce, depuis le raz-de-marée Twilight. Peu à peu, le projet semble devenir réalité…

… Une réalité bien dure. En effet, si film de Buffy il y a, ce sera sans Sarah Michelle Gellar, sans Joss Whedon, sans Angel, sans Spike, bref, sans tout ce qui a contribué à faire le succès de la série TV et à créer le mythe Buffy.

Fran Kuzui, la réalisatrice qui planche actuellement sur le projet, s’est montrée catégorique : le film sera un “retour aux sources”. Et par sources, elle entend son navet de 1992 du même nom, si si, celui qui a donné vie à la série (au passage bien meilleure que son ignoble ancêtre sur grand écran).

Sarah Michelle Gellar étant de toute façon trop vieille pour reprendre le rôle de l’adolescente chasseuse de vampires, qui sera la nouvelle Elue ?

Plus exactement, qui aura envie de jouer les bimbos sans cervelle armées d’un pieu ? Car si c’est Fran Kuzui qui réalise, c’est tout ce que Buffy sera…”
Source: staragora.com

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi