Dans un récent ouvrage, l’actrice américaine Sarah Michelle Gellar est revenue sur les tensions qui existaient entre les acteurs lors du tournage de la série “Buffy contre les vampires”.

Au fil des ans, beaucoup de rumeurs ont circulé sur de vives tensions qui existaient entre les acteurs de Buffy contre les vampires lors du tournage de la série. Dans un récent ouvrage, Sarah Michelle Gellar, la star du show fantastique, est revenue sur le sujet, confirmant une ambiance pas franchement bienveillante sur le plateau.

“Malheureusement, je pense que le plateau sur lequel nous étions ainsi que le monde dans lequel nous vivions nous ont montés les uns contre les autres”, déclare l’Américaine dans les pages du livre Every Generation A Slayer Is Born: How Buffy Staked Our Heart. “Je pense que les choses auraient été différentes si la série avait été tournée aujourd’hui. Les relations auraient été totalement différentes. Cela étant dit, aujourd’hui, nous nous entendons bien.”

“On travaillait vraiment dur, de longues heures”, poursuit l’actrice dans des propos relayés par ET Online. “Nous étions jeunes, nous avions des hauts et des bas. Tout le monde se disputait. Parfois, David Boreanaz pouvait être pénible. Il ne l’a jamais été avec moi mais je suis certaine qu’il l’était avec d’autres. Et je suis sûre que j’étais également pénible pour des gens.”

“Ce n’était pas tout rose. Personne ne s’entend bien tout le temps avec tout le monde. Alyson Hannigan et moi avons connu des moments compliqués. C’est certain. Mais nous étions jeunes”, note la comédienne de 44 ans, qui avoue par ailleurs ne pas avoir su gérer le stress lié à son jeune âge lorsqu’elle tournait Buffy contre les vampires.

“J’étais très jeune et je n’avais aucune vie en dehors des plateaux”, conclut Sarah Michelle Gellar. “J’étais la personne qui travaillait tout le temps et parfois, j’en voulais aux autres qu’ils n’aient pas à faire de même. Les choses vont et viennent, et si quelqu’un vous dit que les gens s’entendent tout le temps avec tout le monde, ce n’est pas vrai.”

On rappellera qu’en parallèle de ces relations compliquées entre les protagonistes, la comédienne Charisma Carpenter avait accusé en 2021 le créateur Joss Whedon de comportement toxique sur les plateaux de Buffy et Angel.

Source: allocine.fr

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi