La combinaison Facebook-crocs acérés, voilà de quoi vampiriser les jeunes. Ces derniers ne résisteraient en effet pas longtemps si le smartphone que concocteraient de concert Facebook et le constructeur taiwanais HTC devait voir le jour.

Android adapté
Le réseau social et la firme HTC seraient actuellement en contact afin d’élaborer un téléphone prénommé Buffy (comme Sarah Michelle Gellar dans la série éponyme), révèle All Things Digital. Ledit smartphone aurait la particularité de reposer sur une version améliorée d’Android qui pourrait supporter le HTML5. Du pain bénit pour le réseau social Facebook, dont toutes les options pourraient (enfin) être déployées sur un téléphone. Il faut dire que pour l’instant les 350 millions d’utilisateurs assidus de Facebook pour portable rongent leur frein: le réseau social est nettement moins attrayant et pratique que sur ordinateur.

Oui, non, pourquoi pas?
De source officieuse, l’accord est passé mais sa réalisation effective ne sera cependant pas pour tout de suite, le projet n’aboutirait que d’ici 12 à 18 mois. Dans le clan Zuckerberg, on se garde bien de confirmer l’information de manière officielle. Et on se limite à parler de contacts avec les différents constructeurs, de projets, d’éventualité. Pour ne pas gâcher la surprise, sans doute. Qui sera “ami” avec Buffy?

Source: 7sur7.be

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi