Alors que la série culte fête ses 25 ans, Sarah Michelle Gellar qui a prêté ses traits à Buffy pendant sept saisons en a profité pour adresser un touchant messager aux fans.

Impossible de penser série culte sans inclure Buffy contre les vampires dans le lot. Et la chasseuse de vampires la plus célèbre de Sunnydale fête cette semaine son quart de siècle. Rien que ça ! La série qui s’est composée de sept saisons et s’est arrêtée en 2003 a été lancée le 10 mars 1997. Et 25 ans après sa création, la série fait toujours autant parler d’elle, notamment autour des propos de Charisma Carpenter qui accuse Joss Whedon, le showrunner, d’avoir eu un comportement abusif sur le tournage de la série. Accusations qui ont fait réagir le principal concerné et Sarah Michelle Gellar. Alors que les acteurs de la série ont bien changé, cette fois-ci c’est pour un événement festif que Sarah Michelle Gellar de manifeste.

Aujourd’hui, c’est aussi vous que l’on célèbre !“ 

Tout comme Charmed ou Smallville, Buffy contre les vampires fait partie de ces séries qui perdurent à travers le temps, malgré leur arrêt depuis plusieurs années, grâce à l’engouement des fans. Et c’est une particularité que l’ancienne interprète de Buffy Summers n’a pas manqué de mettre en valeur dans un message Instagram. “Il y a 25 ans aujourd’hui, j’ai eu l’honneur de présenter au monde ma version de Buffy Anne Summers. C’était une bataille difficile. Un changement de mi-saison, sur un nouveau réseau basé sur un film, qui n’a en aucun cas été un succès géant. Mais il y avait vous. Les fans. Vous avez cru en nous. Vous avez rendu cela possible. Vous êtes la raison pour laquelle 25 ans plus tard, nous célébrons toujours. Alors aujourd’hui, c’est aussi vous que l’on célèbre ! “

Source: programme-tv.net

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi