Depuis la fin de Buffy contre les vampires, un débat sans fin anime les fans mais aussi les comédiens de la série. David Boreanaz, l’interprète d’Angel, a un avis bien tranché sur la question et l’a fait savoir !

Voilà un débat qui anime les fans de Buffy contre vampires depuis des années ! Dès la première saison de la série, diffusée en 1997 aux États-Unis, l’héroïne est tombée sous le charme du mystérieux et séduisant Angel, incarné par David Boreanaz, qui a récemment adoré une photo de Sarah Michelle Gellar. Après le départ de ce dernier, qui est devenu le héros de sa propre fiction, Buffy a ensuite eu une relation mouvementée avec un autre vampire, Spike (James Marsters). Si la Tueuse ne finit avec aucun des deux, bien qu’elle les aime l’un et l’autre, les fans se divisent depuis en deux équipes pour savoir qui est son véritable amour. Et ils ne sont pas les seuls !

Alyson Hannigan aurait aimé que Willow sorte avec Buffy

Tout a commencé lorsque Stacey Abrams, une politicienne et fan de Buffy contre les vampires, a ouvert une nouvelle fois le débat en écrivant sur Twitter le 9 novembre que Spike était finalement l’homme qu’il fallait pour l’héroïne : “Pour être juste, Angel était le bon petit ami pour Buffy afin qu’elle trouve son pouvoir. Spike était l’homme qu’il fallait pour qu’elle devienne le pouvoir“. Alyson Hannigan, qui a dévoilé quels objets du tournage elle avait gardés, l’interprète de Willow dans la série, s’est d’abord rangée du côté de la politicienne en répondant “Je vote oui à cela !”, avant de révéler une autre alternative : “En fait, Buffy aurait dû sortir avec Willow.” Dans une interview récente à The Wrap, David Boreanaz a décidé de prendre part au débat et d’exprimer clairement sa position.

Pour David Boreanaz, Angel est le véritable amour de Buffy !

Tout ce que je vais dire, c’est ceci : le véritable amour est le premier amour et le premier amour est le véritable amour. Fin de l’histoire. Je ne pense pas qu’on ait besoin de continuer. Je veux dire, c’est assez simple, non ? Réfléchissons à ça pendant une seconde. Avec tout le respect que je dois à Stacey Abrams, je ne suis pas d’accord. Vous avez la réponse de la bouche du personnage là. Je pense que je vais avoir le dernier mot“, s’est amusé à répondre le comédien, qui a aussi dévoilé les raisons émouvantes de son moment préféré dans la fiction Angel. Pour David Boreanaz, Buffy et Angel étaient faits l’un pour l’autre ! Ce n’est pas l’avis du créateur de Buffy contre les vampires, Joss Whedon, qui a un regret concernant la série et WIllow. Ce dernier s’est rangé du côté de la politicienne en tweetant : “Je suis d’accord !” Quant à Charisma Carpenter, l’interprète de Cordelia dans Buffy contre les vampires et Angel, elle a une autre opinion : “Et Cordelia était la bonne pour Angel car elle l’a gardé sur le bon chemin”.

Source: programme-tv.net
Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi