Joss Whedon, le créateur de Buffy contre les vampires, s’est exprimé sur les accusations portées contre lui sur son comportement abusif sur les tournages. Sarah Michelle Gellar, l’interprète de Buffy, a partagé un message sur Instagram à ce sujet.

Après que Joss Whedon, le créateur de Buffy contre les vampires et Angel, ait récemment brisé son silence sur les accusations le concernant, Sarah Michelle Gellar a publié un court message sur Instagram. En février 2021, l’actrice avait déjà apporté son soutien à son ancienne partenaire Charisma Carpenter après qu’elle ait publié une déclaration contre Joss Whedon. L’actrice, qui jouait Cordelia, a affirmé que le créateur avait “abusé de son pouvoir à de nombreuses reprises” sur les plateaux de Buffy et Angel. En outre, à la suite de la nouvelle de la grossesse de Charisma Carpenter, le créateur aurait demandé à la comédienne si elle allait “le garder”. Bien que sa grossesse ait été introduite dans la série, elle a été renvoyée après avoir accouché.

Sarah Michelle Gellar (Buffy contre les vampires) réagit sur Instagram après que Joss Whedon ait répondu aux allégations à son encontre.

Abordant les allégations pour la première fois pour Vulture du New York Magazine, Joss Whedon a admis ne pas avoir été “civilisé” à ce moment de sa vie, mais à part ça, il a nié toutes les allégations. Mercredi 19 janvier 2022, Sarah Michelle Gellar a partagé sur son compte Instagram un selfie accompagné d’une légende qui dit : “Je ne peux pas revenir sur le passé, mais je peux me battre pour l’avenir“. Une publication qui tombe le même jour que l’anniversaire de Buffy Summers. Coïncidence ? On ne pense pas !

Charisma Carpenter n’est pas la seule à accuser Joss Whedon de mauvaise conduite sur ses tournages. Des acteurs de Justice League comme Gal Gadot et Ray Fisher ont également publié des déclarations contre le cinéaste dans le passé. L’interprète de Wonder Woman a en effet affirmé que Joss Whedon avait “menacé” sa carrière. “Je ne menace pas les gens. Qui fait ça ? L’anglais n’est pas sa première langue, et j’ai tendance à avoir un langage fleuri dans mon discours”, a notamment répondu le réalisateur à Vulture, niant ainsi l’allégation de la comédienne.

Charisma Carpenter soutient Ray Fisher et Gal Gadot À la suite des propos de Joss Whedon, Charisma Carpenter a tenu à soutenir Ray Fisher et Gal Gadot en indiquant sur Instagram que le réalisateur était un “patron narcissique et tyrannique… toujours incapable de prendre ses responsabilités et de simplement s’excuser“. Sur une autre publication, l’actrice a écrit : “Je crois que Gal Gadot comprend parfaitement les menaces sur sa carrière, aussi bien en Anglais, qu’en hébreu, en arabe. Peut-être même en français, espagnol et italien aussi…”. Sarah Michelle Gellar a aimé les deux publications.

Source: programme-tv.net

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi