Bonjour à tous!
Vous en avez peut-être entendu parler ces derniers jours: Alyson Hannigan, qui jouait le rôle de Willow dans la série Buffy The Vampire Slayer est passée dans l’émission de Andy Cohen Watch What Happens Live. Andy Cohen a donc posé des question concernant Buffy et Sarah dans le jeu ‘Plead the Fifth’ (voulant dire en gros ‘réponds la vérité’) :

“Qui était le plus agacé d’être dans Buffy à la fin de la diffusion de la série?” demande Andy. Alyson répond sans plus tarder, “Sarah”, provoquant un certaine surprise du public présent. “Et bien, elle avait une grosse carrière en route,” elle a clarifié. “C’était beaucoup de travail.”

Mais dans un autre segment de l’émission, l’actrice a révélé que Sarah, en avait déjà marre d’être dans Buffy bien plutôt tôt que ça. “A partir de quelle saison Sarah Michelle Gellar a officiellement commencé a détester la série ?” a demandé Andy. “Euh, (saison) trois.” A répondu Alyson.

Quand la fin de Buffy a été annoncé en 2003, Sarah a reconnu vouloir s’essayer à autre chose dans une interview donnée à Entertainment Weekly. “J’avais 18 ans quand la série à commencé; j’en ai 26 maintenant (en 2003). Je suis mariée. Je ne vois jamais mon mari. C’est la première fois dans ma vie que je passe autant de temps sur quelque chose. Il y a eu des fois ou c’était compliqué — tu veux prendre tes affaires et t’en aller, essayer d’autres choses, vivre ailleurs. Il faut écouter ses besoins.”

Dans l’after show, Hannigan a expliqué qu’elle n’est pas en contact avec Sarah, excepté les emails occasionnels pour les félicitations concernant les naissances. Mais elle ajoute qu’elle adorerait voir n’importe laquelle de ses ancienne co-star.

Après la diffusion de l’émission, les réactions des fans sur Twitter ont été plus que négatives envers Alyson. L’actrice a tweeté ce qui suit:

(Un fan tweet Alyson disant :”Pas content concernant tous les piques envers #SarahMichelleGellar dans Watch What Happens Live. Ca me rend triste!”)
“@evanrosskatz C’est pas des piques! Elle l’a dit elle même! Elle a fait une interview disant pourquoi la série s’arrêtait! Pas de piques, c’est les faits.”

Comme elle l’a expliqué dans cette interview en question, Sarah avait ses raisons pour vouloir la fin de Buffy. Mais dire que Sarah détestait, qui est un grand mot, la série à partir de la saison 3 n’est que l’opinion d’Alyson. Le fait que l’actrice se rappelle d’une interview donnée par Sarah, vieille de plus de 10 ans montre une certaine amertume soit dit en passant…
Si, comme Alyson le dit, elle et Sarah ne sont pas très copines en ce moment, cette apparition dans l’émission risque de ne pas vraiment les rapprocher.

Published by admin

5 réponses à “Alyson Hannigan parle de SMG dans “Watch What Happens Live””

  1. Secret dit :

    C’est pas logique tout ça car elle aurait pu arrêter la série dès la saison 5 vu que la contrat qui la lié avec la chaîne n’était valable que 5 ans …. Hors, si on lit tous les bouquins consacrés à Buffy et SMG, on y retrouve toujours la même info qui plus est, c’est que SMG certes regrettait de manquer de temps pour sa privée, en même temps, c’est un sentiment humain, et elle n’avait pas apprécier le côté sombre du personnage de Buffy dans la sixième saison … Dommage que toute cette polémique intervienne pour les 10 ans après la fin de la série, car je pense que les fans n’ont pas envie de que SMG et la série en général soit “salit” de cette façon ….

  2. Bryce H dit :

    Tant de drame pour si peu ! En regardant l’interview, on voit très clairement qu’Alyson avait très peu de temps pour répondre aux questions. Et si elles étaient proches à l’époque, elle n’avait pas besoin d’interview pour se rappeler que Sarah M. G. voulait passer à autre chose. Ce qui est normal ! Elle a elle-même clarifié les chose. Je pense que la question en elle-même était mal posée. Ce n’était pas “agacée” que le présentateur aurait dû utiliser mais autre chose… Agacé ne signifie pas nécessairement que la personne n’en peut plus et veut passer à tout prix à autre chose. Mais plutôt qu’elle aimerait s’essayer à quelque chose de nouveau. Elle avait énormément d’heures de travail. Je ne vois pas ce qu’Alyson a pu dire de mal ! Surtout qu’elle a dit que Sarah avait une grand carrière devant elle (et non derrière !) !

  3. Bastien B dit :

    J’avais lu dans une interview en 2003 qu’ Alyson Hannigan n’avait déjà pas apprécié la façon dont la fin de la série avait été annoncée conjointement par Joss Whedon et notamment SMG… par voie de presse! Elle avait fait publié une page sur un magazine US annonçant qu’ils souhaitaient mettre un terme à la série. Ils n’avaient apparemment pas fait de déclaration en équipe, pendant le tournage par exemple…. Alyson n’aurait, à l’époque, pas du tout apprécié… Elle était peut-être pas la seule non plus d’ailleurs.

  4. B. dit :

    Je trouve ça quand même un peu abusé et culloté de la part d’Alyson de dire que Sarah “détestait” la série depuis la saison 3… C’est complétement débile selon moi ! Comme l’a dit Secret, le contrat qui liait Sarah à BTVS ne durait que cinq ans. Alors si elle aurait voulut, et si vraiment elle détestait la série, elle serait partie à ce moment là et n’aurait pas fait deux saisons de plus. Selon moi, Alyson est quand même très amère, et en veut toujours un peu à Sarah d’une certaine façon pour la fin de Buffy car elle, elle aurait aimé continuer plus longtemps, contrairement à Sarah qui voulait passer à autre chose. Ce qui se comprend tout à fait ! Après sept ans dans le même personnage et des heures de travail prenantes, on a envie d’essayer autre chose. Et sept saisons pour une série c’est un nombre plus que correct et suffisant.

  5. eva dit :

    Je ne comprends pas pourquoi l’animateur a demandé à partir de quelle saison SMG a détesté Buffy. Franchement, s’il voulait s’attirer les foudres des fans de la série c’est plutôt bien réussi! En plus, Buffy n’est pas la première série à s’arrêter parce que l’un(e) des acteurs(trices) commençaient à en avoir assez. Par exemple, Alyson Hannigan doit moins aimé joué dans himym après huit ans (et c’est quand même un rôle moins physique que buffy).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi