Bonjour à tous !
Il semblerait que le prochain projet de Sarah soit de prêter sa voix dans le dessin animé célèbre aux USA : American Dad. Après les Simpsons, Sarah sera donc de retour à la télévision dans cette série le temps d’un épisode ! Le magazine Enterntainment Weekly nous à révélé cette info en cours de semaine. Il semblerait donc que l’information soit confirmée. Dans un épisode de la saison 6, le personnage principal Stan se change transforme en petite fille grâce à une machine de la CIA pour se pour se rapprocher de son fils Steeve. Sarah est donc censée doubler Stan quand il sera dans sa forme de petite fille. Pour compliquer les choses, Steeve (le fils) rencontrera une fille à l’école qui devrait elle, être doublée par Alyson Hannigan. Espérons que cette information se confirme dans les jours à venir ! Restez-connectés !
Cliquez ici pour découvrir le scan de Entertainment Weekly (Credit @ toto666)
.
EDIT : L’épisode d’ouverture de la nouvelle saison de American Dad, dans lequel Sarah prête sa voix à un personnage, sera apparemment diffusé le 3 octobre prochain sur la FOX américaine ! Information à confirmer. Espérons obtenir la vidéo très vite après la diffusion de l’épisode !
.
EDIT 24/02 : Il semblerait, d’après les sites Variety et Deadline, que l’épisode dans lequel Sarah à participé devrait être diffusé cette année, ou l’an prochain puisque la série American Dad vient d’être renouvelé pour une 7ème saison (elle en est actuellement dans sa 6ème saison)… à suivre !

Published by admin

2 réponses à “Sarah dans American Dad ??? -Mise à jour”

  1. Marine dit :

    Ce serait absolument génial si elles pouvaient se revoir durant le doublage des voies.. J’ai l’impression qu’elles ne sont pas restées en de si bons termes que ça depuis la fin de Buffy… j’espère me tromper!

  2. tipoussy dit :

    C’est bien. Mais j’avoue que j’espère plus voir d’autres projets de séries ou de films. sarah est une grande actrice et il est heureux qu’elle ait fait le pari à un moment donné de quitter ces séries télévisées qu’on appelle des soaps pour se lancer dans le challenge d’une vrai série comme Buffy et dans le cinéma. Quant à son éloignement avec Alyson Hannigan depuis la fin de Buffy, il est à noter qu’elle n’a conservé de contacts qu’avec Michelle Trachtenberg qu’elle connaissait avant Buffy.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi