Bonjour à tous !
C’est maintenant officiel! Sarah a prêté son image et sa voix au nouveau jeux vidéo par de la firme Activion; Call of The Dead.
L’actrice est donc un des 4 personnage disponibles parmi Robert Englund, Michael Rooker et Danny Trejo.
Le jeu vidéo se déroule en Siberie, et se concentre sur les 4 personnages luttant contre des hordes de zombies, donc le scénario est réalisé par le maitre dans le genre: George A. Romero.
Retrouvez la vidéo bande annonce du jeu vidéo avec quelques images et aperçus des doublages de Sarah. Quelques captures de la vidéo à découvrir dans la gallery ici.
EDIT 04/05: Ajout d’une nouvelle vidéo qui montre un peu plus le personnage de Sarah ainsi que ses répliques ! Vidéo de droite:


EDIT 09/05: Sarah a donné une interview concernant ‘Call of The Dead’, on y voit aussi des images de l’actrie dans les studios enregistrant ses répliques :


EDIT 05/06: Découvrez ci-dessous encore un enregistrement des différentes répliques que Sarah à enregistré pour son rôle dans le jeu vidéo!

Published by admin

2 réponses à “Activision: Sarah dans ‘Call of The Dead’…”

  1. Will dit :

    ça va être génial ! sarah a surement du faire du motion capture comme danny trejo donc étant donné qu’elle est ceinture noire de taekwendo ça va être génial haha

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi