Bonjour à tous !
En ce 31 Janvier 2012, Ringer signe son retour sur la CW ce soir (ou plutôt cette nuit avec le décalage horaire) à 21h sur la CW. Sarah a donc participé aujourd’hui a une émission de radio sur la chaine américaine DaveFM localisée à Atlanta pour la promotion de la série. Découvrez ci-dessous l’interview de l’actrice réalisée par Mara Davis, et découvrez ci-dessous un résumé traduit de ce que dit l’actrice, attention spoilers, si vous ne voulez rien savoir sur les prochains épisodes de Ringer ne lisez pas ce qui suit !



La journaliste demande à l’actrice comment la grossesse de Siobhan va être gérer vu qu’elle complique toute l’histoire et que les secrets devront bien être révélés a un moment ou a un autre, Sarah répond que “c’est ce qui va se passer, c’est le côté positif d’avoir un hiatus dans la série, car maintenant on peut accélérer l’histoire: on va expliquer pourquoi les soeurs ne se parlent plus, dans deux épisodes à partir de maintenant je crois? […] Vous aurez toute l’histoire de ce qui s’est passé entre elles. On va rencontrer l’ex femme de Andrew, ce qui va expliquer de nombreux problèmes dans la relation Siobhan/Andrew, et on va en apprendre plus sur la relation entre Siobhan et Henry car Siobhan est maintenant de retour à New York.
[…] On dirait que vous vous êtes bien amusée au Golden Globes Awards, vous avez reçu beaucoup de remarques pour cette robe, qu’est-ce que ca vous a fait? “Vous savez je ne sais pas vraiment car je ne lis pas ce genre de choses (magazines?) mais la robe était très belle et définitivement plus belle en vrai qu’en photo, je peux vous dire ca, mais on s’est amusés !
[…]On a encore 6 semaines de tournage avant de terminer (la saison?), et ensuite je redeviens une maman.
La journaliste demande enfin quels sont ses endroits préférés à Atlanta, Sarah n’hésite pas à faire la promotion de l’association qu’elle représentait il y a quelques années: “Encore une chose à Atlanta, c’est mon association caritative préférée se trouve a Atlanta, c’est Care […] Si vous en avez déjà entendu parlé, faites un tour sur le site www.care.org, ils sont géniaux” […]

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi