Bonjour à tous !
Comme prévu Sarah à enregistré une apparition dans l’émission Live with Regis & Kelly aujourd’hui même pour continuer sa promo de Ringer. L’actrice s’est faite prendre en photo dans les coulisses de l’émission. Cliquez sur l’aperçu ci-dessus pour accéder à la gallery. EDIT: Ajout de deux nouvelles photos HQ dans la gallery avec le sportif Novak Djokovic.
L’interview de l’actrice est également disponible ci-dessous !! (Credit: Chaz-38)


Enfin, la toute première photo promotionnelle de l’épisode de All My Children dans lequel Sarah fait une apparition en guise d’adieu à la série qui touche à sa fin vient de faire son apparition. L’épisode sera diffusé le 21 Septembre prochain et Sarah sera dans la peau d’une patiente délirante qui croit être la fille d’Erica (Susan Lucci) en clin d’oeil à son ancien personnage, Kendall Hart qui, elle, était la fille d’Erica… Cliquez sur l’aperçu ci-contre pour accéder à la gallery. (Source: TVGuide.com)

EDIT: Découvrez dès maintenant un très court extrait de la prestation de Sarah dans l’épisode de All My Children du 21 Septembre prochain:

Published by admin

Une réponse à “13 Septembre: ‘Regis & Kelly’ & All My Children”

  1. Carrie dit :

    Sarah and Novak!! What a great shot!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi