Sarah s’est rendue le 10 Avril dernier à l’Opening Night de la version musicale du film Cruel Intentions, qui s’est tenue à Los Angeles! Cliquez sur l’aperçu pour accéder aux photos!

16 ans après avoir tourné dans le film, Sarah s’y est rendue en compagnie d’un autre acteur du film de l’époque, Sean Patrick Thomas, et l’auteur/director Roger Kumble.

“On était des bébés quand on a fait le film. J’avais 20 ans! J’ai fêté mon 21ème anniversaire pendant le tournage”, dit Gellar, 37 ans aujourd’hui. “Ca devait être une forme d’abus sur enfants quand on faisait les choses que l’on a fait dans ce film.”

“C’est vraiment dingue. Ca a fait remonter beaucoup de souvenirs à la surface. Je n’arrive pas a me dire que c’est moi dans ce film, mais quand ils ont commencé a parler dans le show, je me souvenais des répliques

Parfois je regarde la télé et je zappe, et Cruel Intention passe sur une chaine. Mais je me dis ‘Mon dieu, il y a sans doute quelque chose à faire de plus intéressant que de me regarder à l’écran’. Donc si c’est une scène avec les autres acteurs, je regarde avec plaisir, mais si c’est moi, je dois zapper.

L’actrice avoue que beaucoup de choses ont changé dans sa vie depuis qu’elle a fait le film, son mariage avec Freddie et la naissance de ses enfants. Quand on lui a demandé la plus grande différence dans sa vie depuis, Gellar dit en rigolant:

C’est 22h45. Le Soir. J’ai passé l’heure du couché!

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi