Bonjour à tous !
Sarah et ses co-stars ont une fois de plus participé aujourd’hui même, le 4 Août, au TCA Summer Press Tour en se rendant à un panel de discussion pour la promotion de la série. Découvrez les premières photos de l’actrice lors de l’évènement dans la gallery en cliquant sur l’aperçu ci-dessus.

Voici les informations que l’ont peut retenir de cet l’évènement:

  • Sarah a confirmé en personne qu’elle effectuera une apparition dans un épisode de All My Children en guise d’adieu à la série qui a été annulée et qui se terminera le 23 Septembre prochain. Sarah a dit qu’elle n’aurait qu’une journée de travail sur l’épisode, donc une courte apparition.
  • Pour Ringer, des fois elle doit jouer jusqu’à 4 personnages par jour, en comptant les flashbacks.
  • Sarah est fière de tout ce que la série Buffy a fait pour elle, même si elle y a été rattachée si longtemps par les gens.
  • Ringer n’est pas Lost. La productrice Pam Veasey a bien fait en sorte de mentionner le fait qu’il y avait déjà au moins les deux premières saisons de tracées.
  • Sarah a avoué manquer l’expérience qu’est une série TV, elle dit qu’on dirait que les plus grands rôles féminins sont destinés à la TV de nos jours. Elle a cité Damages comme étant le genre de séries qu’elle regarde avec grand premier rôle féminin.
  • Sarah est content de pouvoir tenir une arme a feu entre ses mains puisque dans Buffy utilisait plutôt un pieu, et jamais de revolver.
  • Michelle Stafford, qui joue Phyllis Summers Abbott Newman dans “Les Feux de l’amour” fera une apparition dans la série dans le rôle d’une célébrité de New York. D’autres guest stars comme Jaime Murray (Spartacus) et Zoey Deutch (Mayor Cupcake) sont au rendez-vous.
  • Nestor Carbonell (Lost) et Ioan Gruffudd (Horrible Bosses) ont aussi joué dans des soap opera avant d’accéder à d’autres rôles.
  • Sarah aime le fait de tourner des scènes de New York à Los Angeles. Elle a dit “Étant une vraie New Yorkaise, je serai la première personne a dire ‘ce plateau ne ressemble en rien à New York’, mais j’aime bien la version Los Angeles de New York !”
  • Sarah s’est concentrée sur les films depuis la fin de Buffy, et elle a attribué cela au fait qu’elle s’est sentie “brulée” quand la série s’est arrêtée. Concernant ce qui l’a fait revenir vers la télévision, elle a dit qu’elle a commencé a regarder beaucoup de séries en DVD et ce qui lui a permis de remarquer que les grands rôles féminins sont à la télévision.
  • La naissance de sa fille a aussi joué un rôle, Sarah a ajouté: “Quand j’ai eu ma fille, j’ai réalisé que de vivre cette vie de nomade n’était plus pour moi. Je veux être à la maison et je veux mettre ma fille au lit, et être présente les premiers jours d’école, et rien de mieux que la télévision pour nous permettre ça. Je me suis rendu compte que ça me manquait. Je pense que si je n’avais pas eu cette période de pause je ne pourrais pas apprécier cette nouvelle expérience de la façon que je le fais en ce moment.”
  • Ringer était à l’origine pour la chaîne CBS avant de trouver refuge chez la CW, ce que Sarah qualifie de soulagement. Elle a appelé ça comme “Des retrouvailles, d’une certaine façon,” puisque beaucoup de gens qui travaillent à la CW viennent de la WB (où Buffy était produit). L’actrice à dit qu’elle était reconnaissante parce qu’elle savait dans quoi elle s’embarquait, et qu’elle a senti comme une certaine pression en moins (en passant chez à la CW), ce qui laissera à Ringer le temps de construire un fanbase.
  • Quand quelqu’un lui a demandé si elle avait des regrets par rapport à Buffy, Sarah a rapidement répondu qu’elle n’avait aucun sentiment négatif quel qu’il soit. “Je suis fière de cette série, et je suis fière de faire parti de cet héritage. Combien de fois dans une vie avons-nous la chance de faire partie d’un tel héritage ?”
  • Published by admin

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Powered by WordPress Umitohoshi