Bonjour à tous !
Sarah était hier, le 1er octobre à New York pour la promotion de The Crazy Ones ! Une tonne de nouvelles photos sont disponibles dans la gallery! Voici un récapitulatif détaillé de tout ça:


Sarah a d’abord été aperçue le 30 Septembre à l’aéroport de Los Angeles alors qu’elle s’apprêtait à prendre son vol pour New York! Retrouvez une photo de l’actrice avec un fan dans la gallery en cliquant sur l’aperçu ci-dessus !


Sarah a ensuite été aperçue arrivant à New York, se baladant dans une rue.


L’actrice s’est ensuite rendue aux studios d’enregistrement de la radio SiriusXM pour un passage en live pour la promotion de la série.


Après son cours passage dans les studios, Sarah a été aperçue quittant le studio. Découvrez ci-dessous une vidéo de l’actrice posant et signant des autographes aux fans après sa sortie :


Sarah a ensuite profité de son passage dans la Big Apple pour faire du shopping: elle a été aperçue quittant la boutique de Rebecca Taylor.


Enfin, Sarah s’est rendu dans les studios de la CBS pour l’enregistrement d’un segment dans le talk-show de David Letterman ! Cliquez sur l’aperçu ci-dessus pour accéder aux nombreuses photos, et découvrez ci-dessous la vidéo !

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi