Bonjour à tous!
Sarah est aujourd’hui en journée promo pour la marque Cascade qui vient de dévoiler son spot publicitaire avec SMG et son mari Freddie, si vous ne l’avez pas encoure vu cliquez ici.

Sarah Michelle Gellar est apparue dans les locaux du site internet US Weekly pour une interview promo de la marque, mais surtout pour parler de son amie Shannen Doherty, qui a annoncé il y a quelques jours l’avancée au stade 4 de son cancer.

« J’ai évidemment eu beaucoup plus de temps pour digérer la nouvelle. Elle a été forcée de parler de cette information, et je pense que c’est ce qui rend la chose encore plus difficile, la façon dont tout le monde la regarde maintenant. Et je pense que c’est pourquoi, pendant ci longtemps elle ne voulait pas que les gens sachent, » dit Gellar. « Maintenant, où qu’elle aille, elle à en quelque sorte, elle reçoit ces regards — et ce n’est pas la faute des gens, on ne peut pas s’en empêcher car on l’aime et on à de la sympathie pour elle. »

« Cette fille a été diagnostiquée — elle a tourné une saison entière d’une série TV. Elle était magnifique. Elle travaillait des journées de 16 heures. Je pense que les gens doivent se rappeler que la vie est dure, mais Shannen est encore plus coriace. Le cancer n’est pas une chose qui la définit. C’est une expérience qui l’a certainement changée — ça nous a tous changé. Il y a des hauts et des bas, mais je pense que ça permet au monde de voir un côté de Shannen que j’ai toujours vu. » […]

« Elle est dure d’apparence, mais à l’intérieur elle ne l’est pas tant que ça. Et maintenant je pense que les gens le savent. Donc juste souvenez-vous qu’elle traverse tout ça depuis très longtemps et je pense que c’est malheureux dans ce monde actuel que l’on soit forcé de dire des vérités qu’on était peut-être pas prêts à annoncer au monde entier, que l’on digère encore nous-même. »

Source: usmagazine.com
Traduction @ Smg-France.net / Pas de copier-coller, merci.
Cliquez sur les aperçus pour accéder au reste des captures:
Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi