Le secret pour Sarah Michelle Gellar et Freddie Prinze Jr et les matinées débordées? L’organisation. Et beaucoup de café. Les parents travaillent ensemble pour que leurs enfants, Charlotte, 8 ans, et Rocky, 5 ans, soit hors de la maison dans les temps.


Ci-dessous, découvrez la routine de Sarah:

A quelle heure vous levez-vous?
D’habitude Freddie et moi nous levons à la même heure. Il prend une douche en premier et je commence à faire les petits déjeuners et préparer les déjeuners.




Et vos enfants, Charlotte et Rocky?
Nos enfants ont leurs réveils réglés à 7 heures.

Dans quoi dormez-vous?
Dans un pyjama.

Qui fait le petit déjeuner?
D’habitude un de nous deux descend et fait le petit déjeuner. L’autre aide avec les uniformes et fait en sorte que tout le monde soit prêt.

Toujours à deux?
Quelques fois on le fait ensemble et d’autres matin on change.

J’imagine que le café est une grosse partie de vos matins?
On se fait du café à la maison.

Qu’écoutez-vous our commencer la journée?
J’adore les musicals de Broadway. Je chante souvent (en les écoutant). En ce moment c’est beaucoup de « Chess ». « Hamilton » aussi est en boucle. J’ai emmené les enfants voir « Hamilton » le mois dernier.

Et pour les emmener à l’école?
Si je suis à la maison, j’emmène les enfants à l’école. J’emmène Charlotte à l’arrêt de bus et je conduis Rocky à l’école. Si Freddie l’emmène, ils s’arrêtent dans ce café et prennent un petit déjeuner à base de burritos.

Et ensuite?
Une fois les enfants déposés pour l’école, je vais au bureau.

Vous avez l’air très organisés!
Nos soirées sont aussi organisées et avons beaucoup de rituels. Pas de téléphones à table. S’il y a une urgence, appelez-nous sur notre téléphone fixe. Personne ne nous appelle sur le téléphone fixe. Freddie et lisent Harry Potter. La lecture est très importante le soir. 30 minutes d’histoires.

Source: today.com

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi