La star de 42 ans sera à l’affiche des séries « Other People’s Houses » et « Sometimes I Lie ».

  • Sarah Michelle Gellar est de retour à la télévision avec deux rôles principaux dans Other People’s Houses et Sometimes I Lie.
  • L’ancienne star de Buffy The Vampire Slayer se confie ses jobs passés, la politique, et pourquoi elle n’est pas sur Twitter.

Sarah Michelle Gellar a gagné ses galons dans les années 90 quand elle a gagné un Emmy Award pour sa performance dans All My Children, et plus tard, est apparue dans Buffy The Vampire Slayer en plus de films comme Cruel Intentions, Scooby-Doo et The Grudge.

Çà fait 5 ans depuis qu’elle n’a pas eu de rôle récurrent à la TV, où elle partageait l’écran avec Robin Williams dans la série de la CBS The Crazy Ones, après Ringer en 2011. Elle est restée occupée, avec Foodstirs […]. Cette aventure l’a faite atterrir en couverture du magazine Entrepreneur, et en 2018 elle signa des accords avec Whole Foods, Starbucks et Amazon en tant que partenaire de distribution. Tout ce succès en dehors d’Hollywood à laissé de côté sa carrière d’actrice qui a prit une seconde place, mais Gellar est officiellement de retour à la TV dans les rôles principaux de deux nouvelles séries: Other People’s Houses et Sometimes I Lie […]

Maintenant, elle est intéressée par des projets dans lesquels elle croit fermement — c’est pourquoi elle s’est associée à Colgate pour offrir des conseils pour trouver une balance entre sa vie de famille et sa vie professionnelle. En tant que maman de deux enfants, elle connait quelques astuces concernant la praticité. « Je suis fière de partager des choses qui sont accessibles. C’est génial s’il y a une crème que j’adore qui coûte 1000$ la petite cuillère, mais ça ne veut pas dire que tout le monde peut l’acheter. Donc quelles sont ces expériences que je peux partager avec tout le monde, et qui est accessible à tous? Celle ci en est une. »

En tant que détenteur d’une carte du fan club de Sarah Michelle Gellar qui n’existe techniquement pas, mon amour pour l’actrice à commencé très jeune, à l’époque où j’enseignais l’art du planté de pieu en bois dans la cours de mon collège pour esquiver les insultes homophobes de mes camarades, et à l’époque où j’avais deux silhouettes taille réelles de l’actrice à ma Bar Mitzvah qui avait pour thème Hollywood (Si ca c’est pas de l’idolâtrie d’homosexuel, je ne sais vraiment pas ce qui peut l’être). Un ami en commun à précipité notre rencontre quelques années plus tard, et depuis lors on est restés en contact. Je lui ai envoyé un email après avoir interviewé son mari Freddie Prinze Jr. en 2017, et quand Stacey Abrams à récemment mentionné Buffy, j’étais le premier à avertir SMG (c’est comme ça que je l’appelle).

Donc quand l’opportunité s’est présenté pour discuter avec elle dans la vraie vie, après des tremblements gay très prolongés, j’ai ravalé ma peur de fan et ai mis mon chapeau de journaliste. D’abord, je lui ai parlé de ses nouveaux projets.

Vous retravaillez avec les créateurs de Ringer, Eric Charmelo et Nicole Snyder pour Other People’s Houses sur la chaine FOX. Qu’est-ce qui a fait que vous avez dit ‘oui’ à un retour à la TV?

Je pense que j’avais encore de nouvelles histoires à raconter. Je pense qu’avec Ringer, j’ai senti le coups passé, n’est-ce pas? On avait initialement proposé 13 épisodes, mais à cette époque là personne ne faisait ça. Et on ne pouvait pas suivre. Je ne pouvais pas être cette conteuse d’histoire que je voulais être. Mais la meilleure expérience de ma vie a été de travailler avec Nicole et Eric. Donc quelle est cette histoire que l’on pourrait raconter où je pourrais encore fonctionner comme un être humain? Et j’ai lu ce livre et je me suis dis, « On y est. »

Et comment Sometimes I Lie est venu?

Je lis tout le temps des thrillers et je les lis rapidement, deux ou trois par semaine. Mais ce livre avait des retournements de situations que je n’avais pas vu venir. Je me suis dis, « Ca n’arrive jamais. Je dois trouver cet auteur. » Et elle était littéralement dans son cabanon sur sa propriété en Angleterre où elle écrit et ne voulait pas prendre mon appel et avait encore un goût amer d’Hollywood dans la bouche. Et je l’ai convaincu que j’avais besoin de faire partie de ce projet. Et elle m’a finalement donné trois mois pour vendre le projet et trouver les bonnes personnes. Et je l’ai amené à Ellen DeGeneres et sa compagnie et ils ont adoré. La série est un regard sur la toxicité dune amitié féminine et en quoi ce n’est pas toujours positif, et combien elles peuvent être difficiles et la codépendance qui peut se former.

J’avais écrit un article sur les coupes de cheveux iconiques de Buffy et vous aviez répondu sur Twitter « Je vois beaucoup de faux pas. » Est-ce qu’il y a un costume qui sort du lot pour vous?

Les pantalons en cuir. Je veux dire, j’ai appris à porter des pantalons en cuir avec Buffy. Je les appelais mes pantalons de baston. Si Buffy avait son pantalon en cuir sur elle, c’était l’heure de se battre.

Récemment, Stacey Abrams a fait un parallèle entre les tons politiques sous-jacents de la dernière saisons de Buffy au climat actuel. Quelle a été votre réaction?

Je n’arrivais pas à y croire. J’étais choquée.

Vous ne discutez généralement pas de politique.

Et bien, c’est là que j’entre en jeu politiquement. J’ai mes opinions sur la politique, hein? Et les gens qui me connaisse autour d’un repas savent ce que je pense. Mais en même temps je suis respectueuse des opinions des autres. Je ne suis pas allée à la fac. Je n’ai pas de diplôme des sciences politiques. Je ne ressens pas le besoin de persuader les gens. Mais quand les choses m’affectent vraiment, là le fais savoir. Et je pense qu’au final, tout le monde à le potentiel de faire la différence. Et je pense que souvent on pense que ‘Je suis qui moi, une seule personne. Je peux pas faire la différence.’ Mais on peut être ce vote en plus qui fait la différence. Et pour que Stacey Abrams dise ça, quelqu’un que je respecte et admire tant, émotionnellement, politiquement, ce qu’elle représente et ce qu’elle a accompli.

Netflix Canada a publié un « classement correct » des films Scream, en plaçant Scream 2 numéro 1 car vous étiez dedans.

Il y a écrit aussi, « Evan (le journaliste) passe trop de temps sur Twitter »? Ouais. J’ai compris.

Peut-être bien! Mais voici une photo d’une scène avec vous, Rebecca Gayheart et Portia De Rossi qui n’apparait finalement pas dans le film. C’était quoi cette scène et pourquoi a-t-elle été coupée au montage?

Parce qu’elle est évidemment trop bonne pour le film (me fait des gestes qui veulent dire qu’elle n’en a aucune idée.)

Vous n’en avez aucune idée?

Je suis dans cette photo?

Vous êtes dans cette photo! Et bien, que pensez-vous de ce classement: Scream 2, Scream, Scream 4, Scream 3.

Scream 4? Vous savez la façon dont Shannen Doherty dans cet épisode du reboot de 90210 dit « Il y a eu une saison 6? » C’est ma réponse. Je vais citer Shannen Doherty pour cette question là.

Le pilote de la série prévue pour Cruel Intentions a leaké sur internet en 2016, mais il n’a jamais été diffusé. Est-ce qu’il le sera un jour?

Pour moi, une fois qu’une histoire est racontée c’est fini. J’étais dans une certaine période de ma vie quand on a raconté cette histoire — et cet période n’existe plus vraiment aujourd’hui. Je pense que ces histoires marchent de nos jour quand on présente de nouveaux personnages et de nouveaux gens à une philosophie et à un but ultime sans avoir forcément ces personnages là.

Le mois dernier, Christina Aguilera a appelé votre parodie de son clip « Dirrty » dans le sketch de SNL, « so epic ». Quel est votre moment préféré lors de ce tournage?

C’est vrai elle a dit ça? Je pensais qu’elle n’aimait pas! J’étais tellement contente. Chris Kattan se frottant à ma jambe et Maya Rudolph, elle, me léchait la jambe. Je me suis dit, « Ca y est, j’ai tout accompli »

Qu’est-ce qui a inspiré votre récente apparition à la New York Fashion Week en Septembre? Ca fait 12 ans.

Ca fait si longtemps que ça? Seulement Christian Siriano peut me faire sortir. Je suis tellement occupée et j’adore la mode, mais je ne suis pas une icône de la mode.

Je ne suis pas d’accord.

Je t’aime [rires]. Je ne travaille pas dans cette industrie. Mais j’adore Chsitian et j’aime ce que Christian représente. J’aime que sur ce podium ont défilé des femmes, des hommes, des femmes minces, des femmes plus rondes. Maye Musk a défilé sur ce put*n de podium et la pièce était à elle. Et encore, c’est une question de représenter tout le monde. Et je veux des choses qui sont accessibles à tous.

Vous n’êtes plus sur Twitter — apparemment c’est moi qui tweet le plus de nous deux — depuis 2017. Possibilité d’une résurrection?

En fait, Evan va tweeter pour moi à partir d’aujourd’hui. C’est trop de travail! Ma nouvelle adresse sur twitter est @evanrosskatz.

Vous étiez active sur Twitter à l’époque.

Mais je n’étais pas sur Instagram.

C’est vrai. Mais les gens vous appellent vraiment à revenir sur Twitter.

Je ne l’ai pas désactivé? Je sais que j’en suis à un point dans ma vie maintenant où je ne peux pas y dédier le temps que ça demande, car comme vous le savez, c’est moi qui gère tout toute seule. Et Twitter est too much. Je ne voulais pas répondre à cette personne là sans répondre à la personne du dessus, et c’est devenu beaucoup pour moi. Ceci étant dit, ca ne veut pas dire que dans le futur je n’y retournerai pas.

Qu’est-ce que vous préférez sur Instagram?

Je pense que ce qui est bien c’est de pouvoir dicter ma trame. Personne ne raconte mon histoire à part moi et je suis aux commandes. Avant cette option n’était pas donnée aux gens comme moi et je peux donner assez pour que les gens puissent voir à quoi ressemble vraiment ma vie, que ce soit à la maison, au travail, mes amis. Mais je suis toujours capable de rentrer chez moi le soir et d’avoir une vie qui est séparée de tout ça. Et ça me permet cette dualité dont j’ai besoin pour fonctionner.

Fabuleux. Quelque chose d’autre a rajouter?

Non, je vais juste contacter mon avocat pour qu’il réactive l’injonction d’éloignement. J’espère que tu as posé toutes tes questions.

oprahmag.com / Traduction @ Smg-France.net — Pas de copier/coller, merci.
Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi