Bonjour à tous !
Alors que l’épisode de The Crazy Ones a été diffusé le 26 Septembre dernier, les chiffres concernant les audiences viennent de tomber! Découvrez ci-dessous les audiences de l’épisode Pilot ainsi qu’une vidéo ci-dessus intitulée The Crazy Ones – TV’s #1 New Show , avec de nouvelles images du prochain épisode de la série!

Deuxième round entre CBS et NBC. Après s’être affrontés sur le terrain du drama lundi soir avec les lancements de « Hostages » et « The Blacklist » (qui s’est soldé par une victoire écrasante de NBC), les deux networks s’opposaient ce jeudi sur le terrain de la sitcom avec le début des deux projets les plus prometteurs : « The Crazy Ones » avec Robin Williams sur CBS et « The Michael J. Fox Show » sur NBC. Mais les deux comédies ne partaient pas sur un pied d’égalité puisque leur lead-in est radicalement opposé : un 1-hour premiere de « The Big Bang Theory » du côté de CBS et un 1-hour premiere de « Parks & Recreation » sur NBC.

CBS domine logiquement le prime time américain grâce à l’immense carton de « The Big Bang Theory ». Les deux premiers épisodes de cette saison 7 ont réuni 18.99 et 20.44 millions de téléspectateurs, avec un taux de 5.5% et 6.1% sur les 18-49 ans. En progression sur un an (taux de 5.0% l’an dernier). Le deuxième épisode a signé la meilleure audience historique de la série sur le public global.

Porté par cette locomotive, le lancement de « The Crazy Ones » est un véritable carton avec 15.52 millions de téléspectateurs et un taux de 3.9% sur les 18-49 ans.

Source: Audiencesusa.com

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi