Tous les ans, 60 millions de jours d’école sont manqués par les enfants à travers les USA dû des maladies que l’on peut éviter comme des rhumes et des grippes, ce qui empêche les enfants d’apprendre et d’être impliqués dans leur classe.

Pour aider à s’assurer que les enfants le soient, la marque Lysol (Une marque divers produits détergent) à aujourd’hui annoncé officiellement le lancement de sa campagne « Here for Healthy Schools » qui a pour mission d’éviter la propagation des maladies et microbes dans les classes. Pour s’appuyer sur l’importance de cette propagation, Lysol s’associe à Sarah Michelle Gellar, actrice, entrepreneur et mère de deux enfants, qui comprend d’expérience l’importante de garder ses enfants en bonne santé et dans leur école.

« En grandissant avec une mère qui était professeure des écoles, et maintenant en ayant deux enfants qui sont à l’école, j’ai vu l’importance de garder ses enfants en bonne santé pour qu’ils puissent être présents dans leurs classes pour apprendre ces leçons qui ont énormément de valeur, et pour créer des amitiés qui durent, » dit Gellar. « Je suis fière de m’associer à Lysol, une marque qui s’engage à protéger les enfants de maladies et qui veut garder les écoles propres. »

[…] Pour sa mission, Lysol continue son partenariat avec Kinsa, qui a investi 1,5 million de dollars pour aider à fournir les écoles et infirmeries en matériel important à travers le pays, a aussi crée une application mobile pour suivre l’évolution des épidémies de maladies dans une école. Également, pour s’assurer les professeurs aient tout le matériel nécessaire dans leurs classes pour combattre les germes, Lysol a donné plus de 2,5 millions de dollars à son partenaire Box Tops for Education et est toujours un partenaire de ‘WebMD Cold & Flu Map’, qui sert à suivre l’activité de leur école au niveau épidémies.[…]

Prnewswire.com / Traduction @ Smg-France.net — Pas de copier/coller, merci.
Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi