Non, ce n’est pas un reboot de Buffy.

Mais Sarah Michelle Gellar fait un grand retour: elle est de retour sur le petit écran une nouvelle fois. Ça fait 5 ans qu’on a pas vu l’actrice à la TV, quand elle était dans la série qui n’a eu qu’une seule saison « The Crazy Ones » aux côtés de Robin Williams. Avant ça, la maman de deux était également dans la série de la CW « Ringer« , qui n’a également connu qu’une seule saison avant d’être annulée. Buffy The Vampire Slayer, le rôle qui l’a rendue célèbre, s’est achevé en 2003 après 7 saisons (Non, on n’en revient pas non plus que ca fait déjà 16 ans)

Donc oui, c’est assez énorme que Gellar, 42 ans, revienne à la TV l’année prochaine dans non pas une, mais deux séries. PureWow a rencontré l’actrice pendant son partenariat avec Colgate Optic White pour parler de ses prochains projets.

Les deux séries sont basées sur des livres et sont actuellement en pré-production. Sa première série, Other People’s Houses, est prévu pour la chaine FOX et est basée sur le roman d’Abbi Waxman, et parle d’un groupe de mamans affluentes de Los Angeles, qui découvrent un secret très juteux (trèèès Big Little Lies et Desperate Housewives).

« J’ai été fascinée par l’idée que, à travers les réseaux sociaux, nous vivons nos vies de nos jours », dit Gellar, dont le personnage, Anne Porter, est une maman bloggeuse dans le roman. « On se fait tous des idées sur les gens et leurs pensées, émotions et la façon dont on valide nos propres personnes à travers les réseaux sociaux. Mais personne n’utilise ça pour raconter une histoire. Pourquoi pas? »

« C’est d’une certaine façon la direction que nous allons prendre pour les personnages et leurs visions et leurs histoires, » dit Gellar, bien qu’elle ait refusé de « donner des indices » sur son personnage, qui d’ailleurs va être un peu différent de celui du roman.

Other People’s Houses marquera le retour de Gellar avec ses « très bons amis » et les créateurs de Ringer, Eric Charmelo et Nicole Snyder, qui écrivent le script.

« On a pensé que l’on avait de nouvelles histoires à raconter, » dit Gellar. « Ringer était génial, mais est venu avant son temps. C’est sorti quand les gens faisaient encore des saisons de 22 épisodes, ce qui n’est plus viable de nos jours. On voulait simplement faire quelque chose de mieux et plus gros. C’est le moment parfait de refaire équipe. »

La seconde série, produite par Ellen DeGeneres et Warner Bos. Television, s’appelle Sometimes I Lie. Gellar jouera le personne principal Amber Reynolds, et sera également une productrice de la série. Robin Swicord (« L’étrange Histoire de Benjamin Button », « Mémoire d’une Geisha », « Little Women ») écrira le script.

« C’était un des livres les plus excitant que j’ai lu depuis longtemps », dit Gellar tout excitée, qui parle du livre de la journaliste Alice Feeney, qui est à l’origine de l’adaptation.

« J’adore les thrillers, » dit la star de Buffy (et nous ne sommes pas surpris). « Ce livre a tous les retournements de situation que je n’avais pas vu venir. »

Après avoir lu le thriller psychologique qui parle d’une femme qui se réveille d’un coma dans un lit d’hôpital sans aucun souvenirs de ce qui l’a emmenée là, Gellar a « poursuivi l’auteur — sans rire, les gens pensent que j’exagère l’histoire — dans un cabanon sur sa propriété où elle écrit » et a essayé de la convaincre d’adapter son roman sur le petit écran. « Son amie est une grande fan de Buffy« , admet Gellar, ce qui est elle pense être la seule raison pour laquelle Feeney à accepté de recevoir son appel téléphonique.

Le roman parle d’une « amitié dangereuse entre femmes », explique Gellar. « On parle de relations toxiques homme/femme, mais personne ne parle de la toxicité qui peut survenir entre deux femmes, » dit Gellar de l’intrigue. « C’est l’histoire que je voulais raconter. »

Feeney a accepté, disant à l’actrice qu’elle avait 3 mois pour proposer le projet de série aux différentes sociétés de productions. C’est alors qu’elle a appelé Ellen DeGeneres et sa société, ‘A Very Good Production’.

« Ils ont adoré, » dit Gellar, et a fait allusion à une « nouvelle excitante » concernant la série qui devrait être annoncée le mois prochain.

*Retient son souffle en anticipation*

Purewow.com

Traduction @ Smg-France.net — Pas de copier/coller, merci.

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi