Bonjour à tous!
Sarah vient de poster un information après le fait que son nom (ainsi que celui de son mari Freddie) ait été ajouté a une liste de personnes apportant son soutien à Donald Trump et qui pourraient assister à un évènement et levée de fonds pour l’homme politique. Une information qui a été grandement relayée sur Twitter notamment. Voici les tweets en question:


La réponse de SMG sur Instagram postée le 10/09:

« Donc je ne fais d’habitude pas de commentaires sur la politique, car je pense que c’est un avis personnel, mais j’ai récemment entendu mon nom à quelques reprises, et j’aimerais clarifier quelque chose. Je suis Démocrate. Alors que je suis peut-être une personnalité publique, je ne suis pas dans la politique, et c’est pourquoi je garde ces choses là pour moi d’habitude (bien que j’ai annoncé publiquement lors de nos dernières élections le fait que j’ai fièrement voté pour Hilary Clinton) Je préfère utiliser ma plateforme pour le divertissement et les œuvres de charité, mais aujourd’hui j’ai ressenti le besoin de dire quelque chose publiquement. »

Son mari Freddie à aussi donné son avis sur Twitter :

« Considérant le fait que Sarah est inscrite sur les liste démocrates et que je suis inscrit sur des listes indépendantes, cet article semble un peu en dehors de la réalité. C’est à cause de trucs comme ça que, quand il dit ses merdes de « fake news », les gens le croient. Vous lisez des articles bizarres pour avoir vos informations. »

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi