Sarah Michelle Gellar devrait retrouver les créateurs de Ringer(2011-2012), Eric Charmelo et Nicole Snyder, dans une nouvelle série co-produite par Fox Entertainment.


La FOX développe « Other People’s Houses », a appris Variety, et à commandé un script pour ce nouveau projet. Charmelo et Snyder écriront et produiront le projet, alors que Neil Meron, Sarah Michelle Gellar et Mark Nicholson sont aussi rattachés au projet en tant que producteurs exécutifs.

Basé sur le livre de Abbi Waxman, la série est décrite comme « une dramedie de banlieue, quelque part entre « Big Little Lies », et « Catastrophe », qui suit neuf personnes dans le quartier riche et calme de Los Angeles: Larchmont Village. A travers l’œil des réseaux sociaux, les personnages de la série « naviguent à travers les hauts et les bas, alors qu’ils essaient de trouver un sens à leurs vies avec leurs partenaires, parents, amis et voisins. »

Au centre du voisinage et du drama sont Frances Bloom, une mère de famille, et Anne Porter. Porter, une influenceuse des réseaux sociaux sera incarnée par Gellar.

Source: Variety

Pas plus d’informations concernant l’autre projet annoncé pour SMG, l’adaptation du roman « Sometimes I Lie » pour l’instant… A voir s’il n’est pas tombé a l’eau!
EDIT: SMG a commenté sur son post Instagram que « Sometimes I Lie » était toujours bel et bien au programme!:

Commentaire: Et qu’en est-il de ‘Sometimes I Lie’?
SMG: Oh vous allez me voir souvent, attendez un peu pour ceci…

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress Umitohoshi